begin process at 2012 05 27 07:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Est-ce possible d'apprendre le Flash?????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce possible d'apprendre le Flash?????????

mardi 4 juillet 2006 à 16:54:23 | Est-ce possible d'apprendre le Flash?????????

hasen

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre le Flash (ou plutot d'essayer...) et tout va vien tant que je suis les tutoriaux, mais dès que j'essaie de faire des choses par moi-meme, c'est la catastrophe!!!! Et comme je suis en stage, j'aimerais bien pouvoir apprendre efficacement histoire de ne pas trop perdre de temps... Alors auriez-vous l'adresse d'un bon cours, ou meme auriez-vous vous meme un bon cours a me passer? Il faut vraiment que quelqu'un m'aide, car je vais devenir completement fou avec ce langage de m****. C'est vrai que ca permet de faire des choses vraiment belles, mais ce n'est pas du tout intuitif. Merci d'avance pour votre aide. Hasen
mercredi 5 juillet 2006 à 07:07:13 | Re : Est-ce possible d'apprendre le Flash?????????

Burnside

Membre Club
slt, Déja ici tu toruveras tonb bonheur, sinon il existe : http://www.flashkit.com http://www.media-box.net http://www.sephiroth.it Cela devrait déja t'aider, et passer bcp d'heure avec flash. Bàt, Burnside.
mercredi 5 juillet 2006 à 08:32:14 | Re : Est-ce possible d'apprendre le Flash?????????

hasen

OK, merci beaucoup, je vais deja allez regarder ca...

Cette discussion est classée dans : possible, flash, cours, apprendre, choses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change cours flash debutants [ par banzaichico ] Salut a tous!je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible.merci d'avance Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable flash et les applets java [ par stinky ] Bonjour,je voudrais savoire si c'est possible d'inserrer une annimation flash dans un applet java avec frontpage flash ou n'importe quelle logiciel si Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales