begin process at 2012 05 27 07:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt

jeudi 10 mars 2011 à 18:02:48 | est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt

yasdar

je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt
si c'est possible comment
jeudi 10 mars 2011 à 18:28:01 | Re : est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt

BBFUNK01

URLLoader + PHP

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
jeudi 10 mars 2011 à 19:26:56 | Re : est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pour développer les informations de BBfunk, et pour te montrer qu'on n'est pas rotors (vis à vis de ta dernière source), je t'explique :

Flash, pour des raisons de sécurité, ne peut pas écrire sur l'ordinateur client.
Les seules solutions que tu as sont de passer par un script serveur (php, par exemple) qui, lui, enregistrera sur son propre disque le txt de tes données.
Seul AIR peut faire celà.

Après, ce que BBFUNK ne sait pas, c'est que depuis CS4 c'est faisable, à l'aide de FileReference.save(), sauf que cela va t'ouvrir obligatoirement une fenêtre de dialogue d'enregistrement, et donc tu devras attendre l'accord de l'utilisateur pour l'enregistrement.

Il est donc théoriquement impossible d'enregistrer un fichier sur le client, sans son accord préalable.

Peg'
jeudi 10 mars 2011 à 20:42:00 | Re : est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt

BBFUNK01

Effectivement Peg' je ne connaissais pas FileReference.save(), je jetterai un ½il dessus .

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, swf, taper, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire Lecture inverse d'un texte externe Txt [ par Jiwel ] Bonjour,je dois faire une refonte d'un site d'actualités avec plus de scripts pour faciliter les mises à jour.Le fichier (janvier) est d'origine et to Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales