begin process at 2012 05 27 07:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

c'est etrange !!! php_flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est etrange !!! php_flash

lundi 30 octobre 2006 à 22:11:44 | c'est etrange !!! php_flash

fedebul

bonjour , voila pour une simple news !
j'ai dans mon .fla une zone de texte ou l'on peut tapper du txt et en tappant l'envoi sur le bouton ca renvoi vers un fichier php qui lui  renvoie dans flash dans d'autres zones de texte .. jussque la ca fonctionne ! mais apres le contenu envoyé par php ne reste pas en memoire sur la page du site !
je comprend plus rien !! je pensais que ca restait affiché
comment faire pour que les donnees restent sur la page  ?
voici le script php que j'ai trouvé sur flashkod :

<?
//On récupère la variable flash nommée flash.
$flash= $_POST['flash'];
//Création d'une variable.
$php= " $flash";
//On envoie la variable vers flash.
echo "php=$php";
?>
mardi 31 octobre 2006 à 06:39:38 | Re : c'est etrange !!! php_flash

alise

Normal, tes données ne sont écrites nulle part, pour les garder "en mémoire", il te faut les écrire via ton php, sur un fichier txt, xml ou une bdd.

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 31 octobre 2006 à 09:51:19 | Re : c'est etrange !!! php_flash

fedebul

Réponse acceptée !
merci je vais essayer de faire ca   
meme si je debute ca rentre petit a petit , en core merci a toi
laurent

Cette discussion est classée dans : variable, texte, php, flash, etrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e utilisé une variable d'un txt pour flash [ par whiteeel ] bonjour a tous,etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout son u texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan transfert variable php vers flash [ par phild972 ] Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales