begin process at 2012 02 10 02:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...)

vendredi 25 novembre 2005 à 23:08:35 | Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...)

YnOThAr

je ne comprends vraiment pas le probleme...apparement il attend pas que mon objet est fini de bouger pour continuer ca boucle...qqun pourrait - il me donner une solution. Ca fait 5 fois que je recommence cette fonction sous tous ces angles, sur un truc aussi petit, je vais devenir fou. Appel de la fonction : var tab_temp = [1,0,-1,0,0,1]; bouger(this,tab_temp); function bouger(objet,tab_move) { var i=0; while(i= 20) { delete(objet.onEnterFrame); y=0; } } i+=2; } } Oui Oui, mon objet doit se déplacer de 20 en 20... Autre chose que je comprend pas, quand je boucle et que je définis ma variable y dans la boucle, mon expérience voudrait qu'elle se remette à 0 quand on repart au début de la boucle, eh bien Flash me dit que non...c'est quoi ces variables ??? Merci d'avance à ceux qui m'aideront
samedi 26 novembre 2005 à 22:37:16 | Re : Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...)

bali_balo

Essaye un trace après la fonction bouger...
Peut(être que sa bloque ici...La fonction est restée dans le onEnterFrame...
ça m'est déjà arrivé...

bali_balo.... =]

Cette discussion est classée dans : fonction, boucle, objet, tab, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle et fonctions [ par PhoenixFnX ] for (i=1; ii++) {     this["btn"+i].onRollOver = function() { boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ? [ par carolecha ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ?par ex:for (va Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan alpha [ par tobu ] Bonjour à tous et bonne année; voilas je débute dans Flash et surtout ActionScript. Je lit des bouquin sur le sujet et essaye ensuite de les appliq Création de x tableaux dans une fonction [ par jonatange ] Bonjour Débutant en ActionScript (AS2,FlashMX2004), je cherche à résoudre les deux problèmes suivants :Soit une fonction créant un certain nombre de t Création de x tableaux dans une fonction [ par jonatange ] Bonjour Débutant en ActionScript (AS2,FlashMX2004), je cherche à résoudre les deux problèmes suivants :Soit une fonction créant un certain nombre  de Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes Boucle d'action sur un bouton [ par charloteuf ] Voila je chche a appliquer une action a plein de bouton de ce type : tab_num = ["01","02","03"]; tab_nom = ["Ain","Aisne","Allier"]; for (var i = 0;i< Récupérer l'occurence d'un objet et l'inclure dans une fonction [ par Kronikerz ] Bonjour, Voulez-vous bien me dire s'il est possible de récupérer l'occurence d'un objet sur lequel est placé un écouteur ? Dans le genre suivant: o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales