begin process at 2012 05 27 07:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

où est l'erreur dans ce code as2?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

où est l'erreur dans ce code as2?

lundi 1 mars 2010 à 17:38:09 | où est l'erreur dans ce code as2?

jean1234567

ce code as2 ne fonctionne pas avec a=0 mais par contre il fonctionne avec toute autre valeur que 0. Pourquoi?

a=0;
aa=3;
if(a=0){
aa=13;
}
this.createTextField("Ecritures", 9, 10, 40, 255, 80);//z=9
Ecritures.border = true
Ecritures.text="La valeur de aa est "+aa;
lundi 1 mars 2010 à 17:41:19 | Re : où est l'erreur dans ce code as2?

Orange73

Membre Club
Hello,

Correction :

if(a==0){

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

lundi 1 mars 2010 à 17:54:46 | Re : où est l'erreur dans ce code as2?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je pousserais l'analyse un peu plus loin :

- aucune déclaration de variable/constantes
- aucun typage dans les variables/constantes

Peg'
lundi 1 mars 2010 à 23:19:13 | Re : où est l'erreur dans ce code as2?

bali_balo

var a:Number = 0;
var aa:Number = 3;
if(a==0){
aa = 13;
}
var txtEcriture :TextField = this.createTextField("Ecritures", 9, 10, 40, 255, 80);//z=9
txtEcriture.border = true
txtEcriture.text = "La valeur de aa est " + aa;

B_B
mardi 2 mars 2010 à 00:53:51 | Re : où est l'erreur dans ce code as2?

jean1234567

Merci pour ces bons conseils donnés à un débutant

Cette discussion est classée dans : code, erreur, aa, as2, ecritures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction attachmovie.. erreur de script? [ par Lyche ] Bonjour,Je voudrais afficher 50points de façon aléatoire sur mon écran, mais j'ai un petit problème... ca fonctionne pas.. y'a pas d'erreur de script, Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la AS2 en AS3 [ par duceduce ] bonjour à tous étant nouveau ici je vous souhaite à tous un bien le bonjour j'ai un problème avec un code étant un ancien de l'as2 je souhaite transfo Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co Passage d'AS2 à AS3, intéressant ou pas ? [ par Phogre ] Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai eu envie de créer un jeu en flash. Ne trouvant aucun tutoriel pour débutant, j'ai essayé de comprendre des bouts import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro close load en as2 [ par yoyowebdesigner ] Bonjours à tous, j'ais un petit probleme en as2: j'ai fait un clip en frame 1 avec un code de chargement et une barre de progression à l'interieur d Problème mémoire [ par carton99 ] Bonjour, j'ai manifestement un problème de mémoire du à un tableau trop grand . voici le code erreur; code: Member function onLoad is larger than 32K.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales