begin process at 2012 05 27 07:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

c'est basique ... enfin je crois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est basique ... enfin je crois

mercredi 24 décembre 2003 à 02:28:07 | c'est basique ... enfin je crois

Manouze

Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements.

En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvrir un pop-up et de fermer la page où il y avait le bouton (en fait je voudrai qu'il ne reste que le pop-up).

Si vous voulez, mon problème est que je dispose d'une animation flash précédée d'une sorte d'introduction. Dans cette introduction, apparaît à la fin un bouton d'entrée avec des images animées. Or, le problème est que je n'arrive pas à laisser ces images tourner indéfiniement, et du coup mon animation d'intro revient au début.
Alors faut-il comme je l'ai dit, utiliser un script permettant de fermer la page d'intro, pour éviter que l'animation ne reprenne, ou y aurait-il un script permettant de faire tourner la fin de mon intro indéfiniement?

J'éspère que vous comprendrez mon problème, voici l'introduction en question:

http://eattheday.free.fr/Animation1.html

En attente de vos réponses,

Cordialement.

PS: le pop-up sera évidemment "forme et structure de l'univers"
mercredi 24 décembre 2003 à 16:46:18 | Re : c'est basique ... enfin je crois

AtomPouce

coucou , je pense avoir compris ton probleme,
pour faire tourner une partie de ton animation en boucle ,au lieu que ca soit toute l animation qui tourne en boucle , il te suffit de mettre un gotoAndPlay() sur l image de la fin de ta boucle qui indique le debut de ta boucle,,, bon C complexe a expliker tt cela alors je V utiliser un exemple :
on a une animation de 80 images, on veut que l animation tourne en boucle entre l image 70 et 80 et cea indefiniment