begin process at 2012 05 27 07:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

essai d'un question de "test"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

essai d'un question de "test"

jeudi 30 avril 2009 à 12:48:15 | essai d'un question de "test"

vegetalain

Salut !!!
J'aimerais faire un questionnaire genre "test psycho", avec plusieurs questions et à la fin, le résultat des points, tout ça ...

J'ai mis les champs dans un clip. (un champ question, et 4 champs réponses à cocher...)
Le clip s'étend sur 50 frames. et 2 calques.
1er calque les champs... (le calques est long de 50 frames)
2e calque les 50 frames contenant toutes ceci :

pour la première :
myXML1 = new XML();myXML1.ignoreWhite = true;myXML1.load("questions.txt");
myXML1.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
    i = 0; x = myXML1.firstChild;
          zeq.text = (x.childNodes[i].childNodes[0].attributes.value);
        prop1.text = (x.childNodes[i].childNodes[1].attributes.value);
        prop2.text = (x.childNodes[i].childNodes[2].attributes.value);
        prop3.text = (x.childNodes[i].childNodes[3].attributes.value);
        prop4.text = (x.childNodes[i].childNodes[4].attributes.value);
     compteur.text = (x.childNodes[i].childNodes[5].attributes.value);
i++;}}
stop();

- pour la seconde :
myXML1 = new XML();myXML1.ignoreWhite = true;myXML1.load("questions.txt");
myXML1.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
    i = 0; x = myXML1.firstChild;
          zeq.text = (x.childNodes[i].childNodes[6].attributes.value);
        prop1.text = (x.childNodes[i].childNodes[7].attributes.value);
        prop2.text = (x.childNodes[i].childNodes[8].attributes.value);
        prop3.text = (x.childNodes[i].childNodes[9].attributes.value);
        prop4.text = (x.childNodes[i].childNodes[10].attributes.value);
     compteur.text = (x.childNodes[i].childNodes[11].attributes.value);
i++;}}
stop();

ainsi de suite... voilà ma question, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton suivant du questionnaire j'évite de retaper frame par frame les instructions de chargement... y'aurais pas un truc genre "++" à faire quelque part pour que les questions se chargent toutes seules...?!

et mon xml ressemble à ça :

<questionnaire>

<questions>

<qst value="quelle heure est-t'il?"/>
     <qst value="je c pas"/>
     <qst value="hein?"/>
     <qst value="pkoi?"/>
     <qst value="midi"/>
     <qst value="1"/>

<qst value="Pourquoi?"/>
     <qst value="bof"/>
     <qst value="de koi?"/>
     <qst value="hihihi"/>
     <qst value="8)"/>
     <qst value="2"/>

... etc, etc...

Merci de vos lumières...

Cette discussion est classée dans : text, childnodes, attributes, value, myxml1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan Prob affichage image [ par sanka82 ] Bonjour à tous,j'utilise le code de la carte de France xml/flash fait par BlackWizzardj'aimerai bien afficher une image dans la petite fenetr CD-ROM: Ouvrir un fichier dans son application d'origine à partir d'un xml [ par maxofiatpolski ] En espérant que quelqu'un aura une idée car c'est hyper URGENT....Je détaille un peu pour que tout soit clair...Je suis en train de créer un CD-Rom Fl menu dynamiqe flash xml [ par laayoun ] bonjour a tous, je suis debutant, je voudrai adapter ce code mais je n'arrive comprendre certain chose quelqu'un peux m'aider svp ou m'explique le cod menu dynamiqe flash xml [ par laayoun ] bonjour a tous, je suis debutant, je voudrai adapter ce code mais je n'arrive comprendre certain chose quelqu'un peux m'aider svp ou m'explique le cod Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml [ par Imotep26 ] Bonjour à tous,Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résul Problème variable actionscript xml ? [ par mortblake ] Bonjour, j'ai un problème en ActionScript2 que je doit résoudre rapidement si possible..Explication:Il y a tout d'abord 2 boutons (web et logo), quand Probleme XML et survol sous Flash AS2 [ par banboula ] Bonjour, a tous en cette belle journéeje suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je ne poste pas ma question au bon endroit.Voila mon probleme QCM Interactif [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J ai xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales