begin process at 2012 05 27 07:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un espace ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un espace ??

mardi 19 avril 2005 à 11:19:21 | un espace ??

guest

Hello !

Voila, j'ai ce petit bout de script:
general = (_root.variable1) add (_root.variable2);

la variable "general" m'affiche bien les 2 autres mais comment faire pour insérer un espace entre les 2

ça paraît con mais jé pas trouvé!!

Merci
mardi 19 avril 2005 à 12:03:45 | Re : un espace ??

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Attention, c'est une syntaxe flash4 que tu nous fais la.

Pour l'espace, tu le rajoutes en dur:

general = _root.variable1+" "+_root.variable2;

Voila, c'est mieux comme ca. C'est du flash 5+
mardi 19 avril 2005 à 12:34:52 | Re : un espace ??

guest

oulà, suis plus a la page moi

en tout cas merci TOM !!

Cette discussion est classée dans : espace, root, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de onPress dans une boucle [ par Reno007 ] Bonjour à tous et toutes,Je débute en flash et j'ai un problème pour ma galerie de photos. J'affiche une photo et les miniatures.Le problème c'est que comment rendre "clicable" un duplicatemovieclip [ par Tom C ] Bonjour,J'ai un MC nommé lampe, avec un linkage lampe, dans ma bibliothèque. (c'est l'image d'une lampe torche)Je souhaite, en cliquant dessus, qu'un désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps [ par jeje11991 ] Bonjour,Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :_root.eff1._visible = true;_root.eff2._visible = true;_root.eff3._visible = true; moi je vo boucle for [ par smoochy ] hello tous, j'ai un problème tout con je pense, mais je débute.... j'ai un clip qui se déplace avec un effet de ralentissement quand on clique dessus Définir une fonction dans Flash [ par teatime972 ] Bien le bonjour à tous.Avant tout je tiens à remercier tous les acteurs de ce site, qui m'a apporter une grande aide.Travaillant ces temps ci sur les probleme mysterieux avec boutons [ par gfpl ] voila en fait je veut afficher un menu en cliquant sur un boutonet quand on reclique si il a deja ete cliquer il disparaitbon alors il apparait mais n prob duplicat move clip [ par stefbuet ] alors d'abitude je ne pratiue jamais le duplicate movie clip mais j'en ai beson donc je me ss lancé mais le probleme, ba c que sa marche po lol mon an Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident TextFormat.leading??? [ par melonmaudic ] Bonjour,J'essaye d'espèrement un moyen de changer mes interlignes selon mes textes.Mais rien à faire, malgré mon code, mes interlignes restent de la t Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame();

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales