begin process at 2012 05 27 07:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Espaces en trop… en texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espaces en trop… en texte dynamique

jeudi 4 août 2005 à 12:39:10 | Espaces en trop… en texte dynamique

therul

Bonjour, mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'il pas un moyen d'exporter le texte du client depuis word ou autres, dans un format spécifique, avant de le coller dans flash et ainsi ne pas générer ce genre de petit soucis… Merci d'avance à tous.
jeudi 4 août 2005 à 15:41:41 | Re : Espaces en trop… en texte dynamique

on_drag_on

Membre Club
jamais eu ce prob.... est-ce que les marges et espaces sont justes dans ton fichier .txt?
jeudi 4 août 2005 à 15:55:12 | Re : Espaces en trop… en texte dynamique

therul

c'est du copier collé
jeudi 4 août 2005 à 16:01:05 | Re : Espaces en trop… en texte dynamique

on_drag_on

Membre Club
escuses-moi donc mais je comprend pas bien... tu fais un copier-coller d'un texte externe dans un fichier .txt (par ex.) que tu load dans flash c'est ça? Si oui ben apparament va falloir corriger la mise en forme dans le fichier .txt.... (//)
jeudi 4 août 2005 à 16:08:59 | Re : Espaces en trop… en texte dynamique

therul

nop, juste un copier-coller d'un fichier texte, dans flash, je load pas, c'est une zone de texte avec scroll-bar http://www.godiveau.com/luis/FR/index.html
jeudi 4 août 2005 à 16:18:53 | Re : Espaces en trop… en texte dynamique

on_drag_on

Membre Club
alors t'es un peu obligé de corriger direct dans flash... ben le mieux (à mon avis) c'est de faire comme _Benjy te l'as dit: copier-coller dans fichier .txt dans le bloc-note et convertir UTF-8, pi dans flash tu l'appelles avec: loadVariablesNum("http://tontexte.txt",0); A+. (//)
jeudi 4 août 2005 à 16:20:04 | Re : Espaces en trop… en texte dynamique

on_drag_on

Membre Club
l'avantage est que tu n'as plus besoin d'ouvrir le .fla pour faire des correction du texte...-> directement dans bloc-note.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, espaces, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ? [ par therul ] Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'i recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique [ par Cybernaute ] Bonjour, J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique. J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte peut-on faire un lien sur du texte dynamique [ par bcrowes7 ] bonjourj'ai insere du texte dynamique avec un scrollbar et je suis bloque pour realiser un lien (sur ce texte) vers une pageest ce possiblemerci texte dynamique aleatoire [ par Mycom ] c'est simple : j'y arrive pas !explications : - Action sur l'image 1 : Text1="coucou" Text2="salut" (etc.)- une zone de texte dynamique (occurence :"t scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Afficher les '+' dans un texte dynamique ! [ par djagger ] Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai essayé de les r Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales