Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : espace sécurisé en flash [ Archives / Divers ] (Safireo)

samedi 4 février 2006 à 01:18:20 | espace sécurisé en flash

Safireo

Membre Club
Salut à tous !

je cherche à monter un espace sécurisé en flash mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de vraiment convenable=fiable.
Je dois permettre à un utilisateur de s'identifier (login+mot de passe), d'enregistrer les infos sous forme cryptée dans un cookie et d'afficher une image d'un swf si le cookie contient les bons identifiants.
Existe-il un code correct permettant de faire cela ou s'en rapprochant et que je n'aurai pas réussi à trouver sur ce site ? Pouvez vous me venir en aide ?

merci beaucoup !

safireo

samedi 4 février 2006 à 01:35:02 | Re : espace sécurisé en flash

cortoh

soit avec une bdd, soit avec un SharedObject. a toi de voir.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 4 février 2006 à 03:18:26 | Re : espace sécurisé en flash

cortoh

ou alors, un script posant un cookie sur le poste client, mais autant utiliser un SharedObject. sinon, regardes sur FK, y a eu un post assez recent sur le sujet

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 4 février 2006 à 11:45:06 | Re : espace sécurisé en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Safireo, tu pose des questions ok  jamais tu ne rend la politesse au personne qui prend le temps de te repondre

samedi 4 février 2006 à 11:55:15 | Re : espace sécurisé en flash

cortoh

pourquoi dis tu ca, Mafassure? y a un souci? j'ai fait qque chose de mal? il m'a l'air sympathique ce monsieur...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 4 février 2006 à 12:03:58 | Re : espace sécurisé en flash
samedi 4 février 2006 à 19:03:24 | Re : espace sécurisé en flash

Safireo

Membre Club
Désolé d'avoir pu te blesser d'une quelconque façon mafassure. Je trouve la politesse importante : ma façon d'être poli, c'est de rédiger un message en bon français et de remercier d'avance ceux qui daignent m'aider.
Tu as répondu à plusieurs de mes messages et tu m'as bien aidé. merci à toi, c'est très sympa. Mais évite d'inventer des lois ou des règles qui amènent les gens à stresser et à s'obliger d'en faire trop.

samedi 4 février 2006 à 19:09:07 | Re : espace sécurisé en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai rien inventé juste relevé le fait que tu postés tes messages les uns derrières les autres sans prendre le temps de repondre au gens qui prennent le temps de ce pencher sur tes question !!!!!!

Cette discussion est classé dans : trouver, flash, espace, cookie, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pause dans un jeu flash [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i Ou trouver de la musique pour flash [ par cacoun ] Salut à tous...Je recherche des musiques pour animations Flash...Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ???? les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a Cookie Flash [ par Choun666 ] Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe site ou je pe trouver des tutoriaux flash [ par poofes ] Bonjour les amis,please pouvez vous me suggerer des sites ou je peux trouver des tutoriaux,cours,du flash en fraçais. je note que je suis débutant,et Où trouver des musiques pour mettre sur un portfolio en flash? [ par titeliloo666 ] Bonjour,J'espère que ce message ne sera pas trop inadapté au type de contenu traité ici...Voilà, je suis en train de réaliser un portfolio en Flash et ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si site flash en php [ par spikly ] Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide: j'ai fait un site en flash et je voudrai le mettre en ligne sur mon espace libre chez FREE qui Pb d'accents dans une galerie en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Je viens de trouver cette galerie :http://www.flashimagegallery.comElle fonctionne très bien, sauf que ecrire un cookie avec flash [ par gamani06 ] Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript setCookie('Preference','a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.