Accueil > Forum > > > > espace sécurisé en flash
espace sécurisé en flash
samedi 4 février 2006 à 01:18:20 |
espace sécurisé en flash

Safireo
|
Salut à tous ! je cherche à monter un espace sécurisé en flash mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de vraiment convenable=fiable. Je dois permettre à un utilisateur de s'identifier (login+mot de passe), d'enregistrer les infos sous forme cryptée dans un cookie et d'afficher une image d'un swf si le cookie contient les bons identifiants. Existe-il un code correct permettant de faire cela ou s'en rapprochant et que je n'aurai pas réussi à trouver sur ce site ? Pouvez vous me venir en aide ? merci beaucoup ! safireo
|
|
samedi 4 février 2006 à 01:35:02 |
Re : espace sécurisé en flash

cortoh
|
soit avec une bdd, soit avec un SharedObject. a toi de voir. Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 4 février 2006 à 03:18:26 |

cortoh
|
ou alors, un script posant un cookie sur le poste client, mais autant utiliser un SharedObject. sinon, regardes sur FK, y a eu un post assez recent sur le sujet
Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 4 février 2006 à 11:45:06 |
|
samedi 4 février 2006 à 11:55:15 |

cortoh
|
pourquoi dis tu ca, Mafassure? y a un souci? j'ai fait qque chose de mal? il m'a l'air sympathique ce monsieur... Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 4 février 2006 à 12:03:58 |
|
samedi 4 février 2006 à 19:03:24 |

Safireo
|
Désolé d'avoir pu te blesser d'une quelconque façon mafassure. Je trouve la politesse importante : ma façon d'être poli, c'est de rédiger un message en bon français et de remercier d'avance ceux qui daignent m'aider. Tu as répondu à plusieurs de mes messages et tu m'as bien aidé. merci à toi, c'est très sympa. Mais évite d'inventer des lois ou des règles qui amènent les gens à stresser et à s'obliger d'en faire trop.
|
|
samedi 4 février 2006 à 19:09:07 |
|
Cette discussion est classée dans : trouver, flash, espace, cookie, sécurisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pause dans un jeu flash [ par darkfairy ]
bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i
Ou trouver de la musique pour flash [ par cacoun ]
Salut à tous...Je recherche des musiques pour animations Flash...Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ????
les COOKIEs et flash [ par saabII ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a
Cookie Flash [ par Choun666 ]
Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe
site ou je pe trouver des tutoriaux flash [ par poofes ]
Bonjour les amis,please pouvez vous me suggerer des sites ou je peux trouver des tutoriaux,cours,du flash en fraçais. je note que je suis débutant,et
Où trouver des musiques pour mettre sur un portfolio en flash? [ par titeliloo666 ]
Bonjour,J'espère que ce message ne sera pas trop inadapté au type de contenu traité ici...Voilà, je suis en train de réaliser un portfolio en Flash et
ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ]
Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si
site flash en php [ par spikly ]
Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide: j'ai fait un site en flash et je voudrai le mettre en ligne sur mon espace libre chez FREE qui
Pb d'accents dans une galerie en Flash [ par twinsen60 ]
Bonjour Je viens de trouver cette galerie :http://www.flashimagegallery.comElle fonctionne très bien, sauf que
ecrire un cookie avec flash [ par gamani06 ]
Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript setCookie('Preference','a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|