begin process at 2012 05 27 07:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

espace membre sur tout le site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace membre sur tout le site ?

samedi 31 mars 2007 à 00:48:24 | espace membre sur tout le site ?

riderr

Bonjour je voulais savoir comment mettre un système où l'on a q'un compte membre sur tout le site comme sur tout les sites quoi, parceque moi enfaite sur mon site il fat s'inscrire sur le forum, sur mon site et sur le chat et je voulais savoir s'il n'ya pas un truc pour avoir qu'un compte sur tout le site. voila @+.

mardi 3 avril 2007 à 10:02:04 | Re : espace membre sur tout le site ?

Girou

Membre Club
Hello,

le moyen le plus simple : créer une base de données commune à l'ensemble de tes parties de site...
FLASH(USER) -> PHP -> MySql -> PHP -> AUTORISATION(oui ou non)
FORUM -> ...
CHAT -> ...

Sans doute que tes divers partie de site utilisent chacun une base de données.
Centralise tout sur une seule base si possible.
Je dis, si c'est possible, car si tu utilise des applications toutes faites, il y a peu de chance qu'elles utilisent toutes les même façon de stocker un membre...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : site, espace, compte, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie Récupérer des données dans un espace membre via Flash/PHP/MySQL [ par neovalpox ] Hello !Alors j'explique mon problème. Je suis entrain de créer un jeu (et oui encore 1 lol) mais completement différent de ce qui existe maintenant (j Espace Admin pour texte dynamique [ par Soapza ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on tro site flash en php [ par spikly ] Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide: j'ai fait un site en flash et je voudrai le mettre en ligne sur mon espace libre chez FREE qui fonction recherche [ par auryn111 ] Bonjour,je cherche à faire un petit qq chose, tjrs sur mon site www.am2.frj'aimerai que dans ma bordure de gauche, par ex sous mon menu, il y ait un e Compte à rebours J-x [ par Tchicoboom ] Bonjour Bonsoir ! Je souhaiterai insérer dans mon site internet réalisé tout en Flash, un compte à rebours très simple affichant le décompte des jours comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films Comment faire cette galerie [ par nicodogs ] Bonjour à tous, J'ai une grande question. Dans ce site [url=http://www.bcp.ca/bcp.html]ici[/url], rubrique portfolio, il y a un système de navigation Comment afficher un site Fullflash dans son intégralité [ par snaecy ] Bonjour, je poste un nouveau sujet sur le forum afin de soliciter votre aide et votre savoir concernant un petit souci que j'ai pour la création de mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales