begin process at 2012 05 27 07:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Espace Admin pour texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace Admin pour texte dynamique

dimanche 20 août 2006 à 16:55:50 | Espace Admin pour texte dynamique

Soapza

Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...
Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on trouve entre autre une rubrique "News".
Jusqu'ici les mise a jour de texte ce faisait en éditant un fichier texte sur le serveur, on change les news et on rebalance sur le serveur
le code était : loadVariablesNum("news.txt", 0);

Le problème maintenant c'est que le client ne comprend rien à l'informatique, au serveur etc..
Bref j'ai besoin d'un espace admin accessible directement sur le site via un pass (ça je sais faire) qui permettrai au client de mettre à jour ces news.

En attendant vos réponses

Soap
mardi 22 août 2006 à 06:17:12 | Re : Espace Admin pour texte dynamique

Soapza

C'est bon j'ai trouvé grace à xml

Soap

Cette discussion est classée dans : site, texte, espace, admin, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a un livre d'or modifiable à distance pour l'admin [ par fedebul ] bonjour, voila j'ai transformé un script de livre d'or pour le mettre sur mon site. Ce livre sert maintenant a rentrer des dates de spectacle pour une Systeme de news [ par soupson5962 ] Salutj'aimerai crée pour mon site un système de news comme sur le site de foot de rennes(petite image a droite, qui lorsque l'on clique apparait en pl AS3 image qui bug dans un TextArea [ par lural ] Bonjour à tous !Cela fait quelques jours que je bloque sur une erreur incompréhensible pour moi. Voila le deal :J'ai réalisé les 4/5 d'un site en full FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site [ par Suivezmoi ] Bonjour,Apres avoir chercher un peu partout sur le net et particulierement sur flashkod, je rencontres toujours un probleme qui je penses va vous para Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales