begin process at 2012 05 27 07:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Es ce un bug flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Es ce un bug flash ?

lundi 5 avril 2004 à 09:56:17 | Es ce un bug flash ?

casiopee

Bonjour,

Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?

- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'alpha 0 à 100.

- On a un calque 2, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'alpha 100 à 0.

Ces 2 calques se superposent donc, et contiennent chacune 2 images différente de meme taille et placé EXACTEMENT au meme endroit.

Normalement, l'interpolation est simple et devrait passer doucement de l'une a l'autre mais, dans mon animation quand je lance l'apperçu j'ai un saut d'image de 1 ou 2 pixel.

Avez vous déjà eu ce probleme ? Ou bien es-ce un bug flash ?

Merci+++

Casiopée
"Power Flower"
lundi 5 avril 2004 à 12:15:04 | Re : Es ce un bug flash ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est en effet l'un des rares bug flash. Pour le virer, diminue ton anim ou tes images dans les clips de 1 pixel. L'anti-aliasing va faire le reste...

Un probleme, plus de probleme!

@+ Tom
lundi 5 avril 2004 à 15:26:50 | Re : Es ce un bug flash ?

casiopee

Merci Tom de ton aide :)

Mais, j'ai entendu parler d'une astuce, avec ajout d'une "clé vide" dans la frame sur le calque supérieur ou inférieur au calque interpolé.

Es ce que cela existe vraiment ?
Ou bien n'avez vous jamais entendu parler de cela ?

Merci.

Casiopée
"Power Flower"
mardi 6 avril 2004 à 22:07:20 | Re : Es ce un bug flash ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais entendu parlé de cette astuce, mais il y en avait une autre qui consistait à rajouter un carré invisible dans un calque au dessus ton anim... ca fait le meme effet... mais c'est tout ce que je connais concernant ce probleme...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : image, flash, bug, déj, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea flash information image bug et clip [ par bpass ] bonjour a vous je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmapsdans ma scene principal j'ai-des clip animé -dans ces clip j'ai inséré Frise chronologique en Flash [ par spix2rocker ] Bonjour,je suis toute nouvelle dans cette communauté et je commence le flash. je réalise une frise chronologique et je rencontre un soucis.Je fais déf Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co bug player video flash cs4 [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le pl Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ?? [ par WizardNx ] Salut, Voilà j'ai un petit problème. Dans ma séquence j'ai pas mal de petites animes et certaines fois les interpolations ne se font pas. Sur des mas défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales