begin process at 2012 05 27 07:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Error #1009 ... Mon premier script qui commence mal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error #1009 ... Mon premier script qui commence mal

samedi 9 mai 2009 à 16:14:45 | Error #1009 ... Mon premier script qui commence mal

wolfmike

Salut à tous,
Je découvre l AS3 (on peut dire carrément que je découvre flash en fait...)
 en suivant un tuto du net apparemment tout simple je me retrouve confronté à un problème:

fla : 2 boutons
homeButton et playButton

voici le code que j'ai recopié du site plus ou moins intelligemment en essayant de bien comprendre...
Seulement ca ne marche pas... je pourra passer à un autre tuto mais bon... c'est frustrant comme premier programme un truc tout bête qui plante... j'aimerais savoir ou se trouve l'erreur: voici ce qui se trouve dans la premiere image clé du calque action:

stop();
function startMovie(event:MouseEvent):void
{
    this.play();
}

playButton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, startMovie);

function gotoAuteurPage(event:MouseEvent):void
{
     var targetURL:URLRequest = new URLRequest("http://example.com/");
     navigateToURL(targetURL);
}

homeButton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, gotoAuteurPage);

Désolé pour la mise en page je trouve pas la balise code...

Merci à vous tous
a pluche
Mike
samedi 9 mai 2009 à 16:38:21 | Re : Error #1009 ... Mon premier script qui commence mal

wolfmike

C'est bon c'est réglé.. c'était un problème dans les boutons... dsl

Cette discussion est classée dans : script, trouve, error, premier, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un CGI en AS3 [ par looping_69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un script CGI avec mon script AS3 je pense qu'il faut utiliser URLRequest mais j'ai beau chercher je ne trouve pa Pour script style Puzzle [ par NikoleNikole ] Bonjour à tous, Je cherche un script qui me permet de faire un exercice pour des ados avec problème de mobilité. Je voudrais un script qui me permet Animation et boutons sous Flash AS3 [ par nikkolapetyt ] Bonjour, Bonsoir. Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une anim Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par flow66 ] Bonjours tout le monde! Je travaille actuellement sur un player flash et j'ai une erreur //Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou Problèmes avec player pour webradio. [ par SteppenWulf ] Bonsoir, J'essaie de créer un player pour écouter ma webradio... Mais je rencontre des problèmes. ( Je suis un Newbie, j'utilise flash depuis ce we Un petit PB [ par dragonCA ] jouer est un bouton stop(); function gts(e:MouseEvent){ gotoAndStop("Séquence 2",1); } jouer.addEventListener(MouseEvent.CLICK,gts); Ca me donne probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j jeu en AS3 [ par visionofescaflowne ] Salut! Voila je dois réaliser un jeu en AS3 pour mon examen de programmation mais je ne suis pas une lumière en codage!!!! Le but est que les méchants Rotation sur axe Z action script 2 ???? [ par jobe06 ] Bonjour, Je me questionne sur un point, serai-t-il possible de faire pivoter un clip sur l'axe Z (comme une carte qui passe du recto au verso, ou co liens de boutons flash en xml? [ par cmiorin ] Bonjour, je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver le moyen d'utiliser des liens URL (sur mes boutons) qui seraient ecrit dans un fichier XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales