begin process at 2012 05 27 07:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

erreur de syntaxe! à l'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de syntaxe! à l'aide!

lundi 14 novembre 2005 à 18:44:05 | erreur de syntaxe! à l'aide!

dum dum

Bonjour,
J'ai récupéré un super effet de texte style "the void", mais il y a une erreur de syntaxe ligne 1 et 21 à cause des accolades. Merci de votre aide!
ACTIONSCRIPT :
function fonduZoom(cible:MovieClip, delai:number):Void {
 cible.intervalle = function() {
  cible._visible=true;
  clearInterval(cible.intervalleID);
  cible.onEnterFrame=function(){
   cible._xscale-=(cible._xscale-100)/3;
   cible._yscale-=(cible._yscale-100)/3;
   cible._alpha-=(cible._alpha-100)/3;
   if (Math.abs(cible._xscale-100)<1){
    cible._xscale=100;
    cible._yscale=100;
    cible.alpha=100;
    delete cible.onEnterFrame;
   }
  };
 };
 cible.intervalleID=setInterval(cible,"intervalle",delai);
 cible._xscale=2000;
 cible._yscale=2000;
 cible._alpha=0;
}
var format:TextFormat=new TextFormat();
format.font="Arial";
format.size=24;
placeTexte(this,100,200, "Ceci est un effet de texte",format,fonduZoom,100);
mardi 15 novembre 2005 à 21:38:04 | Re : erreur de syntaxe! à l'aide!

Cgaybeul

L'erreur est dans la première ligne :

function fonduZoom(cible:MovieClip, delai:number):Void

Si tu remplace par : function fonduZoom():Void
y'a plus d'erreur ...

Je peux pas t'aider plus

Cette discussion est classée dans : format, alpha, cible, xscale, yscale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur script effet de texte [ par dum dum ] Bonjour,J'ai récupéré un super effet de texte style "the void", mais il y a une erreur de syntaxe ligne 1 et 21 à cause des accolades. Merci de votre pb _xscale et anim _alpha avec LoadMovie() [ par stardeads ] salut,j'ai 2-3 truc en AS que je n'arrive pas a faire pourriez vous m'aider ?alors voila , dabord je creer un :    test.LoadMovie("truc.jpg");que jaim phototèque [ par nchahat ] Salut tous le monde. J'ai rédigé deux fonctions, l'une pr agrandir  et l'autre pour réduire une image.je duplique avc un duplicate movie le premier c album photo [ par lenerk64 ] salut, je les codes sur un album photo sur flash, que je télécharger sur un site et j'aimerais l'adapter selon me besion mais je n'arrive pas à le con pb de drag and drop [ par quentingao ] Bj à tous,alors voila je suis un récent utilisateur de flash, et je galère un max, prés de 2 semaines que je suis  bloquer entre mon PC et mon patron, interpolation pour _xscale et _yscale???? [ par diegomm ] Bonjour à tous!! C'est la première fois que je poste... Je suis graphiste de formation et j'aime beaucoup "chipoter" dans Flash. Ici j'ai un gros pro Une action pour plusieurs occurences [ par nuclearprout ] Bonjour, j'ai un soucis. Sur mon scénario principal, j'ai une centaine de copies d'un clip "marg", dont les noms d'occurence sont tous "marg". J'ai ce chemin cible? [ par Le Poulpe ] SalutSur un bouton, au niveau 2, j'attribue le code suivant..on (press) { _level0.occurence1.occurence2.occurence3._alpha=0; }Sans suc rectangle elastic [ par defunes ] Bonjour j'essai de realiser un rectangle qui change de taille avec effet elastique. je voudrais que les tailles ( + effets  elastique ) soit controler probleme avec setTimeout [ par crasse ] bonjour ^^j'essai de donner un retard a une fonction a l'aide de setTimeout mais je n'y arrive pas du tout, voila mon script :m = Microphone.get();att

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales