begin process at 2012 05 27 07:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

erreur script effet de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur script effet de texte

lundi 14 novembre 2005 à 17:37:37 | erreur script effet de texte

dum dum

Bonjour,
J'ai récupéré un super effet de texte style "the void", mais il y a une erreur de syntaxe ligne 1 et 21 à cause des accolades. Merci de votre aide!
ACTIONSCRIPT :
function fonduZoom(cible:MovieClip, delai:number):Void {
 cible.intervalle = function() {
  cible._visible=true;
  clearInterval(cible.intervalleID);
  cible.onEnterFrame=function(){
   cible._xscale-=(cible._xscale-100)/3;
   cible._yscale-=(cible._yscale-100)/3;
   cible._alpha-=(cible._alpha-100)/3;
   if (Math.abs(cible._xscale-100)<1){
    cible._xscale=100;
    cible._yscale=100;
    cible.alpha=100;
    delete cible.onEnterFrame;
   }
  };
 };
 cible.intervalleID=setInterval(cible,"intervalle",delai);
 cible._xscale=2000;
 cible._yscale=2000;
 cible._alpha=0;
}
var format:TextFormat=new TextFormat();
format.font="Arial";
format.size=24;
placeTexte(this,100,200, "Ceci est un effet de texte",format,fonduZoom,100);
lundi 14 novembre 2005 à 17:55:24 | Re : erreur script effet de texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé, mais moi il ne me trouve qu'une erreur : mettre "Number" à la place de "number" à la ligne 1 ...

Mais tu devrais virer les ";" après les accolades.

Peg'
lundi 14 novembre 2005 à 18:07:59 | Re : erreur script effet de texte

dum dum

Hello!
J'ai mis la majuscule à "Number", enlevés les ; mais je garde mon erreur de syntaxe ligne1 accolade attendue et ligne 21 accolade inattendue. J'ai essayé de publier avec MX et MX 2004.
ça marche pô!
lundi 14 novembre 2005 à 18:46:03 | Re : erreur script effet de texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors c'est que ton errreur vient de la partie précédente de ton script ...

Peg'
mardi 15 novembre 2005 à 12:04:19 | Re : erreur script effet de texte

DJBENNYJ

Idem pour moi, une fois le Number corrigé, plud d'erreur.

Cette discussion est classée dans : texte, cible, xscale, yscale, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de syntaxe! à l'aide! [ par dum dum ] Bonjour,J'ai récupéré un super effet de texte style "the void", mais il y a une erreur de syntaxe ligne 1 et 21 à cause des accolades. Merci de votre Effet sur texte attaché [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite insérer un texte sur la page d'accueil d'un site web avec un effet comme si l'on écrivait sur l'écran en lettres attachées. Q effet de persistance [ par Eggon ] je voudrais faire apparaitre un texte avec un effet de rayon laser (comme dans un doomlike). au départ on voit qu'un point lumineux qui se transforme Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' Effet sur texte [ par solorac ] Bonjour,je voudrais créér une animation sur un texte. Je suis vraiment débutant en Flash. Je n'ai quasiment aucune notion de AS.Mon effet serait un sc EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères) [ par underscore_prod ] bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défil interpolation pour _xscale et _yscale???? [ par diegomm ] Bonjour à tous!! C'est la première fois que je poste... Je suis graphiste de formation et j'aime beaucoup "chipoter" dans Flash. Ici j'ai un gros pro Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron conections locales [ par bonuxis ] Bonjour à tous et à toutes,Voici ma situation : je fais des animations pour des publicité et je souhaite que le texte de prix soit paramétrable depuis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales