begin process at 2012 05 27 07:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

dimanche 25 septembre 2005 à 15:09:38 | erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

apto

bonjour à tous , j'ai réalisé un book que je souhaite placer sur un cdrom (animation avec flash mx). il se compose d'un menu generale et des rubriques . pour cela  j'ai donc :
un menu est en .exe qui appelle des swf ( 27 swf placés à la racine du cd) par des  load movie.
en local tout va bien.
Par contre sur le CD certains  de mes fichiers swf ne veulent plus passer,  le lecteur flash me crée un pb, il a du mal  à lire le swf demandé, mon anim apparait vide (ecran blanc: c'est la couleur de fond de mon anime) et  bloquage complet  (macromedia flash player : pas de réponse)
le plus mysterieux  est qu'il ne le fait pas tout le temps, et pas forcement sur les fichiers les plus lourds.
je publie en version 6 du lecteur flash : ne peut pas moins car j'utilise un composant pour  lire un fichiers audio qui ne fonctionne qu'à partir de la version 6

me voila donc fort dépourvu lorsque la bise fut venue......
merci pour votre aide
lundi 26 septembre 2005 à 13:55:16 | Re : erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

sinippe

J'vais ptêt' dire une énormité, mais t'as essayé d'mettre un loader sur les swf qu'tu charges ? Vu que sur CD y a un ptit temps de latence par rapport au dur, ça pourrait ptêt' régler keks problèmes...
En espérant t'avoir donné un petit morceau de mouche ou de vermisseau ;)

lundi 26 septembre 2005 à 22:44:44 | Re : erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

apto

hello sinippe,merci pour le conseil, comme 'c'est mes premiers sauts de sauterelle, je m'en va voir ce qu'il en ai de ce loader , que j 'avoue n'avoir jamais essayé.
moulte merci encore !
apto

lundi 26 septembre 2005 à 23:06:07 | Re : erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

apto

rehello sinippe
mais en allant voir ds l'aide , je ne trouve point...(desolé)
qu'entends tu par ton conseil?
merci d'eclairer ma lanterne de luciole
apto

mardi 27 septembre 2005 à 10:33:24 | Re : erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

sinippe

Bah encore une fois, j'suis ptêt' à côté d'la plaque... J'voulais dire par là que tu pouvais donc mettre un loader pour t'assurer que les clips soient chargés avant que l'animation d'ton exe commence. Tu peux en trouver sur l'site, si tu cherches keks minutes. Sans garantie que ça te rende la vie meilleure, mais tu peux toujours essayer, ça te coûte rien, sauf un peu de temps.
Maintenant, c'est ptêt' juste ton cd qui est pourri, va savoir :)

mardi 27 septembre 2005 à 15:00:34 | Re : erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom

apto

ok j'avais pas compris loader = loading, j'ava voir si ça marche, merci

Cette discussion est classée dans : erreur, flash, fichiers, swf, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. Problème de son .... [ par doudoutos ] Bonjour à tous ! Je suis novice en Flash et je suis en train de finir un CD-rom en Flash, et la c'est le drame, j'ai un souci ! Je m'explique....Je so Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s Empacter fichiers dans SWF [ par chatinyo ] Bonjour, jai un fichier [b].fla[/b] avec CS4 en plus des [b]fichiers externes[/b] .as et autres.. Je voudrai savoir comment faire pour intégrer le tou faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales