begin process at 2012 05 27 07:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

lundi 29 août 2005 à 08:29:19 | Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

goldenboy68

"Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture."

Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même?

Pourtant je l'avais enregistré comme n'importe quel autre fichier!

@+! Samy

lundi 29 août 2005 à 16:18:12 | Re : Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

_benjy

salut samy
heuu donne un peu plus de détails, car ton prob est plutot faste là

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci d'accepter la réponse s'il elle te convient.
lundi 29 août 2005 à 16:44:26 | Re : Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

goldenboy68

"merci d'accepter la réponse s'il elle te convient"? Laquelle? MDR

Sinon, ben j'ai pas d'autres détails, la phrase apparaît à l'ouverture du fichier .fla et le fichier s'ouvre pas, ni à partir de Fichier-Ouvrir, ni par double-click sur le .fla

...mais le problème est anecdotique à présent, j'avais une copie de la version précédente et j'suis reparti de celle-ci.

Mais bon...c'est quand même bizarre cette erreur!

@+! Samy

lundi 29 août 2005 à 16:52:22 | Re : Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

_benjy

Réponse acceptée !
LOL le merci d'accepter est dans ma signature ...
ah oki c'est ton fla qui st planté, j'avais pas percuté
j'connais pas de solution ,ca m'est arriver aussi une ou deux fois, j'ai tt refais...
désolé moi pas avoir de solution pou ce coup
++

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci d'accepter la réponse s'il elle te convient.

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, lecture, erreur, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob lecture fichier .fla. [ par patic75 ] Bonjour,On m'a envoyé un fichier .fla , Désolé pour la question mais comment lit on un fichier .fla.?Merci de vos réponses Securiser application [ par maestro128 ] Bonjour à tous,Ca fait le troisieme jour de suite que je cherche une solution afin de securiser une application et je n'ai pas reuci.Voila j'ai une ap récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans ecrire xml php [ par xaviergainsbourg ] hello à  tous.. je commence dans le xml et j'ai besoin d'aide .. Une erreur incomprehensible est survenue... Le php va cherche un contenu dans une tab Ouverture fla [ par frogflash ] bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu". ou dois je mettre mon lien video svp [ par MEXICANINO ] SalutJ'ai recuperé un fichier fla (je sais c'est pas bien)mais je n'arri fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f Lecture inversée d'un fichier .Flv [ par guiguiking ] Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème, je souhaiterais créer deux boutons sur une frame pour lire une video en FLV en lecture normale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales