Accueil > Forum > > > > Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?
Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?
lundi 29 août 2005 à 08:29:19 |
Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

goldenboy68
|
"Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture."
Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même?
Pourtant je l'avais enregistré comme n'importe quel autre fichier!
@+! Samy
|
|
lundi 29 août 2005 à 16:18:12 |
Re : Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

_benjy
|
salut samy
heuu donne un peu plus de détails, car ton prob est plutot faste là
Flash sans Limites
_Benjy
ps : merci d'accepter la réponse s'il elle te convient.
|
|
lundi 29 août 2005 à 16:44:26 |

goldenboy68
|
"merci d'accepter la réponse s'il elle te convient"? Laquelle? MDR
Sinon, ben j'ai pas d'autres détails, la phrase apparaît à l'ouverture
du fichier .fla et le fichier s'ouvre pas, ni à partir de
Fichier-Ouvrir, ni par double-click sur le .fla
...mais le problème est anecdotique à présent, j'avais une copie de la version précédente et j'suis reparti de celle-ci.
Mais bon...c'est quand même bizarre cette erreur!
@+! Samy
|
|
lundi 29 août 2005 à 16:52:22 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
LOL le merci d'accepter est dans ma signature ...
ah oki c'est ton fla qui st planté, j'avais pas percuté
j'connais pas de solution ,ca m'est arriver aussi une ou deux fois, j'ai tt refais...
désolé moi pas avoir de solution pou ce coup
++
Flash sans Limites
_Benjy
ps : merci d'accepter la réponse s'il elle te convient.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, solution, lecture, erreur, fla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ]
Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob
lecture fichier .fla. [ par patic75 ]
Bonjour,On m'a envoyé un fichier .fla , Désolé pour la question mais comment lit on un fichier .fla.?Merci de vos réponses
Securiser application [ par maestro128 ]
Bonjour à tous,Ca fait le troisieme jour de suite que je cherche une solution afin de securiser une application et je n'ai pas reuci.Voila j'ai une ap
récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ]
Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio
Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ]
Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans
ecrire xml php [ par xaviergainsbourg ]
hello à tous.. je commence dans le xml et j'ai besoin d'aide .. Une erreur incomprehensible est survenue... Le php va cherche un contenu dans une tab
Ouverture fla [ par frogflash ]
bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu".
ou dois je mettre mon lien video svp [ par MEXICANINO ]
SalutJ'ai recuperé un fichier fla (je sais c'est pas bien)mais je n'arri
fichier .fla disparu [ par bilouts ]
Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f
Lecture inversée d'un fichier .Flv [ par guiguiking ]
Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème, je souhaiterais créer deux boutons sur une frame pour lire une video en FLV en lecture normale
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|