begin process at 2012 05 27 07:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Erreur ??? Je comprends rien :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur ??? Je comprends rien :(

jeudi 30 décembre 2004 à 02:40:46 | Erreur ??? Je comprends rien :(

tigeronet

Membre Club
**Erreur** Symbole = bout, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
on (press) {

**Erreur** Symbole = bout, calque = Calque 1, image = 2 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
on (press) {

Total des erreurs ActionScript : 2 Erreurs signalées : 2

-------------------------------------------------------

Je comprends pas, j'ai suivi le tutorial suivant:

à Créer un bouton bascule !!! Et j'ai fais tout ce qu'ils disaient mais j'obtient cette erreur...

Aidez-moi svp, je désespère :(
Merci.
jeudi 30 décembre 2004 à 03:31:34 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le code sur une image clef (si je me trompe tu le dit )

place le "sur" le bouton : selectione le bouton et ouvre le panneau action, place ton code.

si tu desir le placé sur une image clé
ton_bouton.onPress = function() {TaFonction}

jeudi 30 décembre 2004 à 13:58:32 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

tigeronet

Membre Club
mais en faite, ce que j'aimerais faire, c'est un bouton mute... de base y a l'image 1 ou le son est ouvert, quand on clique dessu le bouton change et affiche l'image 2 et vice-versa, tu vois???
jeudi 30 décembre 2004 à 14:08:29 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

Mafassure

ben non je vois pas...
pour l'erreur que tu indique au dessus c'est clair le code est mal placé
après la fonction que tu utilises tu la pas détaillé
jeudi 30 décembre 2004 à 14:21:08 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

tigeronet

Membre Club
Bon,
tu vois dans une intro... y a de la musique que je lance en fond musical.... ben, j'ai créé un bouton mute... le problème c'est qu'il reste tout le temps sur l'image 1 mais moi j'aimerais que quand on clique sur l'image 1, celle-ci s'en va et puis c'est l'image 2 qui prend la place... Et si c'est l'image 2 qui est présente, quand on clique, elle est remplacée par l'image 1... tu vois now?
jeudi 30 décembre 2004 à 14:27:17 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

Mafassure

Ton code !!!!
jeudi 30 décembre 2004 à 14:29:48 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

tigeronet

Membre Club
Je n'ai pas de code, j'aimerais savoir comment faire pour quand on clique sur une image (bouton) il se transforme en une autre image (bouton) !!!!!!
jeudi 30 décembre 2004 à 14:53:14 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

tigeronet

Membre Club
SVP ?? :( Y a un tutorial sur ceci quelque part ?
jeudi 30 décembre 2004 à 15:03:16 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

Mafassure

le meilleur moyen de débuter c'est faire les exemples livrés avec flash, t'en a pour quelques heures et tu verras plus clair pourras mieux exploiter les sources qui sont ici et ailleurs
a+
jeudi 30 décembre 2004 à 15:12:59 | Re : Erreur ??? Je comprends rien :(

tigeronet

Membre Club
oui mais j'ai déjà jeté un coup d'oeil mais ce qu'il me faut c'est un exemple de ce genre car j'aimerais que l'image change au clic...

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, erreur, calque, comprends, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash [ par gaston_gb ] salut,je debute avec flash8 et je veux faire des boutons animés, mais j'ai toujours l'erreur suivante(**Erreur** Symbole = btnr, calque = Calque 10, i Problème pour atteindre un symbole en AS 3.0 [ par LaP0573 ] Bonjour, J'essaie de faire, pour une animation flash, un bouton qui permet de couper le son. J'ai donc créé un symbole de type bouton. Dans celui ci, Télécharger un fichier PDF [ par moh13 ] salut a tous alors voilà mon problème j'ai fait une animation flash et j'ai ajouté un bouton pour télécharger un fichier x.pdf voici le code: on(rele Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son [ par nskmax ] Bonjour,je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des actio Impossible d'ouvrir bouton [ par f0nzy ] Salut,J'ai récupéré le code flash de quelqu'un qui mettait son script en open source, et il y a un bouton que je ne peux éditer. Lorsque je cliques de erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît erreur débutante [ par jupkulot ] Je débute, je rame, mais j'y crois ! :)Bonjour bonjour,Actuellement mon soucis c'est que le code mail mis sur mon bouton "contact" n'ouvre aucun fenêt Lancer plusieurs séquences sur un bouton [ par lalens ] Bonjour, je viens de commencer en flash et je rencontre un soucis.Je viens de créer un mini site avec pour le moment 2 boutonsDonc un calque appeler " Code dans un clip important un .SWF [ par limathe ] Bonjour à tous,J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé:J'ai un document flash dans lequel je veux insérer un lecteur audio en flash.J'ai ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales