begin process at 2012 05 27 07:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur débutante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur débutante

jeudi 12 mars 2009 à 19:45:13 | erreur débutante

jupkulot

Je débute, je rame, mais j'y crois ! :)

Bonjour bonjour,
Actuellement mon soucis c'est que le code mail mis sur mon bouton "contact" n'ouvre aucun fenêtre outlook lorsqu'on clique dessus.

Et seconde chose, que je ne comprends pas c'est qu'en cliquant sur un bouton c'est un clip qui ne doit pas être lancé là qui démarre. Et pour le bouton du clip en question, il ne lance rien du tout.
Je pense avoir bien nommé ceux ci, mais manifestement j'ai fais plus d'une erreur....

Voila si vous avez le temps de me suggérer quelque chose qui pourrait me débloquer....

Merci.
vendredi 13 mars 2009 à 11:41:09 | Re : erreur débutante

bali_balo

Salut,
si tu as le temps de nous suggérer ton code on pourra t'aider

bali_balo....=]

samedi 14 mars 2009 à 17:49:47 | Re : erreur débutante

jupkulot

voici mon code

stop();

this.animation.onRelease = function(){
gotoAndPlay("avign");
}
stop();

this.design.onRelease = function(){
gotoAndPlay("dgvign");
}
stop();

this.catman_bt.onRelease = function() {
 loadMovie("catman.flv", logo_mc);
};

Cette discussion est classée dans : bouton, erreur, chose, clip, débutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message