begin process at 2012 05 27 07:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur débutante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur débutante

jeudi 12 mars 2009 à 19:45:13 | erreur débutante

jupkulot

Je débute, je rame, mais j'y crois ! :)

Bonjour bonjour,
Actuellement mon soucis c'est que le code mail mis sur mon bouton "contact" n'ouvre aucun fenêtre outlook lorsqu'on clique dessus.

Et seconde chose, que je ne comprends pas c'est qu'en cliquant sur un bouton c'est un clip qui ne doit pas être lancé là qui démarre. Et pour le bouton du clip en question, il ne lance rien du tout.
Je pense avoir bien nommé ceux ci, mais manifestement j'ai fais plus d'une erreur....

Voila si vous avez le temps de me suggérer quelque chose qui pourrait me débloquer....

Merci.
vendredi 13 mars 2009 à 11:41:09 | Re : erreur débutante

bali_balo

Salut,
si tu as le temps de nous suggérer ton code on pourra t'aider

bali_balo....=]

samedi 14 mars 2009 à 17:49:47 | Re : erreur débutante

jupkulot

voici mon code

stop();

this.animation.onRelease = function(){
gotoAndPlay("avign");
}
stop();

this.design.onRelease = function(){
gotoAndPlay("dgvign");
}
stop();

this.catman_bt.onRelease = function() {
 loadMovie("catman.flv", logo_mc);
};

Cette discussion est classée dans : bouton, erreur, chose, clip, débutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante) [ par Nath974 ] BonjourJe débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {gotoAnd ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Reculer d une image... [ par jultoys ] Chalut les flasheurs,j'ai besoin de ceci, un bouton qui permet de faire avance un clip de une image et un bouton pour que ce meme clip recule d une im Identification d'un clip dynamique [ par Darkrats ] Salut tout le monde Alors j'ai un ptit soucis ( logique sinon je posterais pas une question ) ( J'ai deja poste ma question y a une heure ou deux mai lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton [ par bozonnet ] Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip. Je voudrais que ce clip se lise 3 animation impossible dans un smartclip [ par geve ] J'ai créé un petit effet de halo en tant que clip. Je place ce clip sur l'état "dessus" d'un bouton. Donc, en passant sur le bouton, l'effet se déclen bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme bouton dans un clip [ par nahkira ] salut à tousvoila j'ai un clip sur ma scene qui contient un bouton, c'est un clip carje lui applique un "startdrag" pour le déplacer à volonter, et en Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip... [ par mathieuschmitt ] Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales