begin process at 2012 05 27 07:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

erreur dans mon chronometre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans mon chronometre

dimanche 18 mars 2007 à 20:13:25 | erreur dans mon chronometre

dinosors_evolution

mon probleme c'est que je veut que mon code affiche dans deux champ de texte dynamique nomme milli et secs les seconde et les milli-secondes ,et il ne veut pas incrementer les seconde ,voici le code as

var millim:Number=0;
var seconds:Number=0;
var startTime = getTimer();
    this.onEnterFrame=function()
{
        millim = getTimer()-startTime;
        if(millim<99)
        {
            seconds++;
            secs.text=Math.floor(seconds);
        }
        milli.text=Math.floor(milli);

}
   merci
lundi 19 mars 2007 à 09:30:13 | Re : erreur dans mon chronometre

Darkrats

Salut

C'est peut être dû à mon état semi comateux du matin, mais je ne comprends pas pourquoi les milli secondes doivent être inférieure à 99 pour qu'une seconde passe ...
Ca ne devrait pas être l'inverse ?

Sinon, je pense que le mieux pour toi serait de faire plutot comme ceci :
Code :
   // Variables
    var seconde :Number = 0;
    var milliseconde :Number = 0;
    var interval   :Number = 0;

// Fonction du choromètre
    function chrono(){
       milliseconde++;
       if(milliseconde >= 1000){ 

// 1000 car si on dit "milli" seconde, c'est bien qu'il en faut 1000 pour faire une seconde, non ?
          milliseconde = 0;
          seconde++;
       }
       milli.text = milliseconde
       secs.text = seconde;
    }

// Fonction de mise en route du chronomètre
    function demarrage(){
       interval = setInterval(chrono, 1);
    }

// Fonction de mise en pause du chronomètre
    function pause(){
       clearInterval(interval);
    }

// Fonction d'arrêt total du chronomètre
    function arret(){
       clearInterval(interval);
       interval = 0;
       seconde = 0;
       milliseconde = 0;
    }
Fin code

Et voilà, c'est une autre façon de faire et comme on dit : tous les chemins mènent à Rome

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : erreur, var, milli, millim, seconds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FMX]Envoyer un mail avec ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Un erreur qui me péte le crane depuis 2 jour. [ par Genoso ] Bien le bonjour à tous, il est vrai que c'est mon premier message, mais je ne fait qu'observer depuis un bon bout de temps ce forum pour me donner des [PROBLEME] Bug après export dans une classe externe [ par Marti73 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec l'export de mon jeu de tir dans un fichier classe. En gros quand j'exporte mon code dans le .as j'ai une erreur a problème avec le chargement de variables PHP dans mon script [ par jesusIT ] Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci aux posts qui mon déjà aidé à aller jusque là! Je fais un compte à rebour (et oui encore).Je sais que de Arrêter un son au lancement d'un autre [ par nina75014 ] Bonjour, Je suis plutôt débutante en programmation ActionScript et ma question vous semblera peut-être idiote... Je réalise actuellement un accordeur Filtrer des valeurs dans un XML [ par iYoz ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une application qui regroupe plein de boutons, chaque bouton représent une personne avec son nom, sa phot Clip dont le déplacement ne peut être limité [ par Otakumaster ] Bonjour, je voudrais que mon clip (ici nommé 'mc') se déplace lorsque je bouge la souris, ce qui marche, par contre je voudrais limiter son déplaceme Problème actionScript 3 programation page contact [ par lovis ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un site en full flash et j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis 1 semaine. Je vous Forumlaire actionscript et php [ par lovis ] Bonjour, J'ai réalisé une page de contact en AS3 mais je ne reçois pas les mails sur mon adresse: Voici la page Contact.as : [code=as]package fr.odin jeu de dessin [ par patrickgilet ] Dans un clip d'occurrence "zonedessin", j'ai limité "l'action de la souris".Normalement, on ne devrait pas pouvoir dessiner en dehors de ce cadre. Mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales