begin process at 2012 05 27 07:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Erreur dans le didacitiel flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le didacitiel flash

lundi 18 septembre 2006 à 18:00:21 | Erreur dans le didacitiel flash

Titi035

Bonjour,

Je viens de remarquer une erreur dans le didacticiel flash 8.0 version pro.
Dans le rubrique aide -> didacitiel flash -> ActionScript : Ajouter de l'interactivité -> Nommer les occurrences de boutons, on propose de nommer un bouton "attacherAnimation_btn". Or, d'après mes tests, le nom des bouton ne doit pas excéder 20 carractères.

Il y a plusieurs erreurs dans ce didacticiel, mais celle la, c'est la plus gênante, par ce que si on utilise plus de 20 caractères pour nommer le bouton, les interactions ne fonctionnent pas!!

A+
Titi035

lundi 18 septembre 2006 à 20:03:10 | Re : Erreur dans le didacitiel flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

les mot en anglais sont souvant plus cour qu'en français... c'est un gros boulot de traduire toute la doc et les tuto, on leurs pardonne

je connaissais pas cette limitation (c'est rare des nom de 20 caractères )

Merci pour l'info

mardi 19 septembre 2006 à 14:55:04 | Re : Erreur dans le didacticiel flash

Titi035

ouaip... c'est que le didacticiel est infaisable comme il est traduit.... On va dire qu'il faut chercher un peu pour trouver la solution.

Mais si vous avez des contacts chez l'éditeur, ça serait bien de leur remonter.

Cette discussion est classée dans : bouton, erreur, flash, nommer, didacitiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash [ par gaston_gb ] salut,je debute avec flash8 et je veux faire des boutons animés, mais j'ai toujours l'erreur suivante(**Erreur** Symbole = btnr, calque = Calque 10, i erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc creation d'un lecteur mp3 dont les morceaux sont issus d'un fichier a part [ par pierroweb ] bonsoir a tous, tres debutant en flash, je suis en train de refaire tout mon site ( musique perso) en flash . j'ai voulu creer un lecteur mp3 flash en FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve bouton sous flash cs3 [ par jesuisfx ] Bonjour,Je suis débutant sous flash. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, pour crée mon site internet. J'ai lus pas mal de tuto sur v un bouton son qui replay a achque séquence ?! [ par sbo333 ] Bonjour à tous , je suis en train de creer un flash avec 5 sequences , je veux avoir qque chose de "classique" et ca me prend beaucoup la tete (debuta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales