begin process at 2012 05 27 07:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Erreur code de preload.. svp aidez-moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur code de preload.. svp aidez-moi

mercredi 5 avril 2006 à 22:55:16 | Erreur code de preload.. svp aidez-moi

jzeel

Bonjour tout le monde... J'ai téléchargé le preload du tutoriel au http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=315&type=20 cela me dit de copier le code dans mon premier layer, scene1 ce que j'ai fait et ça me donne l'erreur suivant : **Error** Scene=Intro, layer=copier dans votre movie, frame=1:Line 3: Syntax error. _level0.temoin = "Chargement en cours... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%"; **Error** Scene=Intro, layer=copier dans votre movie, frame=1:Line 5: Syntax error. _level0.K = Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000) add " K"; Total ActionScript Errors: 2 Reported Errors: 2 Pourtant, lorsque je fais rouler le tutoriel lui-même je n'ai pas d'erreur. Voici le code que je devais copier et merci pour votre aide : onClipEvent (enterFrame) { // construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement) _level0.temoin = "Chargement en cours... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%"; // construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées) _level0.K = Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000) add " K"; // voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100)); // voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) { // ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine tellTarget ("_level0") { gotoAndStop(2); } } } Jzeel
jeudi 6 avril 2006 à 20:04:47 | Re : Erreur code de preload.. svp aidez-moi

alise

Pourquoi t'utilises pas les components pour faire ton preload, en plus ce que tu as trouvé est un arch vieux truc qui dat de Flash4 (tellTarget !), je ne sais quelle version de flash tu utilses mais depuis MX tu as quand même d'autres solutions, dont celle-ci :
http://flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68
A+
Bonne soirée

Alise
from RunIsland
vendredi 7 avril 2006 à 18:39:51 | Re : Erreur code de preload.. svp aidez-moi

goldenboy68

http://www.flashkod.com/tutoriaux/CONTROL-CHARGEMENT-SITE-CHARGEMENT-CLIP_261.aspx

y'a tout ce qu'il faut pour le préchargement!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : erreur, chargement, add, level0, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma prob publication flash 8 [ par jiajo ] Bonjour à tous !voila j'ai un souci de compatibilité quand je publie en flash 8 avec 2 scripts un pour le chargement que je place sur une barre de pro flash7 vs flash 8 (preloader) [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin que l Barre de chargement pour images externe [ par maniwot ] Bonjour..Je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil.J'aimerais intégrer une barre de chargement pour chaque image Problem de code pour preloader [ par languette ] Voila mon code actionscript pour ma scène de chargement,situé dans la première image du calque "actions" : var Barre;var Pourcentage;Pourcentage. erreur chargement classes [ par annemarie7 ] bonjour pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionSc Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d loadSound & getBytesLoaded/Total... [ par proffy ] Slt a tous, je voudrais savoir comment fR pour controler le chargement des sons, pq g po l'impression ke ca marche terrible avec loadSound et getBytes PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent) [ par AmbitionDreamer ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entieremen Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales