begin process at 2012 05 27 07:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Erreur clips non déclarés comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur clips non déclarés comment faire ?

dimanche 4 novembre 2007 à 21:21:48 | Erreur clips non déclarés comment faire ?

florian2a

Membre Club
Bonjour, il y a 1 an a peu prèt j'ai acheté un kit graphique (ou template) sur le site templatemonster.com avant j'utiliser que le HTML du kit mais maintenant je me met au flash :D ! Mais j'ai un gros problème dans mon menu.fla lorsque je le compile ou que je test j'ai une erreur :

"**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = Layer 34, image = 1 :Ligne 1 : Les événements clip ne sont autorisés que pour les occurrences clip
onClipEvent (load) {

**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = Layer 34, image = 1 :Ligne 4 : Les événements clip ne sont autorisés que pour les occurrences clip
onClipEvent (enterFrame) {

Total des erreurs ActionScript : 2 Erreurs signalées : 2"

Je ne sais pas d'où sa vient je suis déébutant en flash c'est la 2 ème fois que je l'utilise.
Adresse du menu.fla : http://www.web-en-live.com/menu.fla

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : menu, erreur, clip, clips, déclarés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon problém Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g Nom d'occurence, variable? [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15J aimerai que lorsque la souris passe sur Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html SVP problème avec les clips & les scrollings [ par djiboul ] Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )je pense avoir un problème aves les ciblages mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales