begin process at 2012 05 27 07:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Erreur de clavier dans un Input TextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de clavier dans un Input TextField

lundi 27 juin 2005 à 15:15:27 | Erreur de clavier dans un Input TextField

giboo2

lundi 27 juin 2005 à 15:30:04 | Re : Erreur de clavier dans un Input TextField

phentex

en effet...
lundi 27 juin 2005 à 15:42:44 | Re : Erreur de clavier dans un Input TextField

giboo2

ho hooo... voila un FreeTextBox bien marrant.... (je n'osait croire à une contribution si rapide...) je reprend... je travaille sur un petit éditeur de texte (a partir des sources de whitemagus) : http://giboo.free.fr/flash/editeur.htm le clavier sur le champs de texte déconne "a moitié", c'est a dire que le lettrage est bon, mais que la ponctuation délire... Ca ne le fait que sous mozi firefox, mais ca marche bien sous mosoft internet esplorer, et dans la preview flash... J'ai donc pensé au charset (que j'ai passé en utf-8) : nada J'ai viré ma ligne de commande system.useCodepage = true; : nada J'ai "embed" tout les caractères de la police du textfield : nada ne sachant plus quoi faire, je me retourne vers vous... merci d'avance

Cette discussion est classée dans : input, erreur, clavier, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl clavier pour ecrant tactil en flash [ par jicao ] bonjour a tous en fait de dois creer un clavier qui dois remplir la zone de texte ou le curseur se situe pour un login et password et la je commence t prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an Upload Impossible !! [ par john06 ] Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,Erreur code erroné,Erreur de scripts,Erreur page inconnueetc...Ve scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d lié un textfield avec un .txt [ par ckoo ] Bonjour je souhaite charger le texte d'un .txt dansun textbox dynamique. voilà c tout. Probleme de textfield .... [ par guismow ] euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas Texte d'un textfield à un fichier texte [ par FastPlant ] Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible de charger du à partir d'un textfield à un fichier .txt ? Si oui comment ?? Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e [FMX]Envoyer un mail avec ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales