begin process at 2012 05 27 07:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Erreur de chargement de texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de chargement de texte externe

lundi 23 juillet 2007 à 15:30:51 | Erreur de chargement de texte externe

swatto

Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai des mise à jour du site donc j'ai pensé a utilisé l'utilisation de fichier txt externe au doc flash. Sur mon mac, tout marche nikel mais quand il est super le ftp j'ai ce message : _level0.text. Comment pourrais-je faire pour y remédier sachant que le chargemeent se fait dans un zone de texte dynimaque ( ça on l'aurait deviner ) et que j'utilise la fonction load dans la variable de mon texte. Merci à vous d'avance
lundi 23 juillet 2007 à 19:56:34 | Re : Erreur de chargement de texte externe

Orange73

Membre Club
Ton champ texte dynamique tu lui a donner un nom d'occurence. Par exemple, "myText".
Donc sur la première Frame de ton clip qui contient ton champ texte dynamique (c'est pour cela que tu a ce message) tu met dans les AS :

myText = "";

ou essaye sinon

myText.text = "";

je pense que ton text dynamique est un champ de saisie non ?

mardi 24 juillet 2007 à 11:13:12 | Re : Erreur de chargement de texte externe

swatto

Excuses-moi mais je n'ai ppas bien compris dutout se que tu voulais dire par AS et dois-je mettre mon champ de texte dans un clip car pour le moment il est juste sur le root ?
mardi 24 juillet 2007 à 11:19:12 | Re : Erreur de chargement de texte externe

Orange73

Membre Club
AS = Action Script

mardi 24 juillet 2007 à 11:20:01 | Re : Erreur de chargement de texte externe

swatto

De plus, mon champ de texte n'est pas un de saisie, c'est un champ de txte où je fais apparaitre le contenu du site. Donc ta réponse avec les ActionScript plus haut ( j'ai quand meme compris ;) ) fais bug l'anim. Si quelqu'un d'autre aurait déja eu mon problème, serait-il possible que il m'explique la manoeuvre pour le stopper car jusqu'a présent, tout foncitonnais sur mon ordi mais pas sur le ftp ... prob p-t dans l'xportation du flash, je ne sais pas mais cela est très ennuiant pour la continuation du site. Merci
mardi 24 juillet 2007 à 11:22:53 | Re : Erreur de chargement de texte externe

Orange73

Membre Club
Donne un nom d'occurence à ton texte dynamique. Exemple : myText

Dans les actions sur la frame où se situe le champ texte dynamique tu met : myText.text = "";

mardi 24 juillet 2007 à 21:23:45 | Re : Erreur de chargement de texte externe

swatto

Ok, je n'ai plus le message d'erreur mais là, je n'ai pas mon texte que devrai s'afficher. Pour mieux comprendre, j'explique le fonctionnement du site: Les onglet sont des boutons qui font un go&stop sur certain frame. Alors que un calque de code sur cette frame charge le texte. Voici le code d'une frame par exemple : myText.text = ""; loadVariables ("news.txt",_root); Le problème mainteant c'est que il ne vaut plus charger le contenut du texte... Si quelqu'un a une solution ...
mardi 24 juillet 2007 à 21:34:27 | Re : Erreur de chargement de texte externe

Orange73

Membre Club
myText.loadVariables ("news.txt",);

mardi 24 juillet 2007 à 21:34:50 | Re : Erreur de chargement de texte externe

Orange73

Membre Club
myText.loadVariables ("news.txt");

mardi 24 juillet 2007 à 22:49:24 | Re : Erreur de chargement de texte externe

swatto

ça bug encore plus, le message d'erreur s'affiche sur mon pc ... Pourrais-je t'envoyer le tout par mail où quoi si tu viens bien y jeter un coup d'oeil ?

1 2

Cette discussion est classée dans : site, texte, erreur, chargement, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ] Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site [ par Suivezmoi ] Bonjour,Apres avoir chercher un peu partout sur le net et particulierement sur flashkod, je rencontres toujours un probleme qui je penses va vous para texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu prblème de chargement [ par thaaabet ] Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste blo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales