begin process at 2012 05 27 07:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

erreur chargement classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur chargement classes

jeudi 28 mai 2009 à 00:19:42 | erreur chargement classes

annemarie7

bonjour pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionScript 2.0, est introuvable. Vérifiez que le répertoire '$(LocalData)/Classes' figure dans le chemin de classe global des préférences ActionScript. J'ai vu que par megarde si le fichier avait été supprimer il fallait rajouter dans les preferences pour les classes le dossier '$(LocalData)/Classes' mais rien n'a changé j'ai toujours le même probleme un grand merci pour votre aide
jeudi 28 mai 2009 à 11:13:31 | Re : erreur chargement classes

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
'$(LocalData)/Classes', c'est le dossier "classes" du repertoire flash dans le dossier "program files"...

Ce qui marche : déposer le fichier .as au meme niveau que ton .fla
et ça marchera automatiquement.
Ou alors : parametres de publication, onglet flash, cliquer sur parametres, et définir d'autres chemins d'acces vers tes dossiers de classe...

Bon, je vais devoir aussi jouer les mediums : toplevel.as, c'est certainement une classe de toplevel, un membre de flashkod...
Donc, elle ne se trouve pas dans le repertoire flash par defaut, mais doit etre fourni avec ta source...
jeudi 28 mai 2009 à 11:47:13 | Re : erreur chargement classes

annemarie7

merci de m'avoir répondue mais en fait j'avais une erreur dans flash et pour y remedier j'ai désinstaller puis reinstaller et apparement je n'ai plus le probleme merci de ton aide en tout cas et bonne journée à toi Anne Marie

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, chargement, actionscript, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc formulaire et recuperation dans un fichier texte [ par silverptirone ] Salut , a tous , bon j'ai un espece de probleme qui me pourri le cerveau depuis ce matin , je m'explique :j'ai un push button avec label: validation- pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f actionscript v2 ??? [ par blat ] Bonjour,j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc sur pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales