begin process at 2012 05 27 07:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

lundi 22 août 2005 à 19:07:59 | Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

vlang11

Yo
J'aimerai savoir si il y a un equivalent de ereg ou eregi de php en ActionScript ?
En fait je cherche a trouver un mot clef à l'interieur d'un tableau contenant des paragraphes

vlang, l'Artisan du Virtuel

lundi 22 août 2005 à 19:37:43 | Re : Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

_benjy

non il n'y en a pas integré a Flash
par contre il existe une Class, fait par un gars que tu peux ajouter
je sais plus son nom exacte mais cherche Flash Class Ereg google et il devrai la retrouver
mes dernier test dessus (y'a 6mois) c'ete pas mal, il devait encore l'ammélioré, chose peu etre faite depuis
++

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 22 août 2005 à 21:36:22 | Re : Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

vlang11

Merci, mais google ne me donne pas de bon resultat sur cette requete !
peut-etre l'as tu en archive ?

lundi 22 août 2005 à 21:38:24 | Re : Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

vlang11

attend, je trouve ça qd meme
[ Lien ]

en as2

lundi 22 août 2005 à 21:41:00 | Re : Equivalent de ereg / eregi (php) en Actionscript ?

_benjy

Réponse acceptée !
toi t'as pas vraiment chercher quand mm
[ Lien ]
merci d'accepter la réponse :)
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : php, equivalent, ereg, actionscript, eregi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique de boutons avec actionscript? [ par Microsux ] bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php.Je vo Tableau actionscript venant de PHP [ par Topper ] Salut a tous :)voila mon pti probleme...en fait, j'aurai besoin de creer un tableau en actionscript dont les element viendrait d'une page PHP... j'ai Actionscript -> par où commencer? [ par myrion ] Bonjour, je n'y connais à peu près rien en Flash et si je suis là c'est que le hasard à voulu que je m'intéresse à ça: http://www.flash-france.com/se Drole de variable chargée du PHP... ? [ par Rizcola ] Bonjour à tous,je vous explique vite fait le contexte et mon souci:je fais un menu dynamique en actionscript, j'ai différent cas de menu selon les dro Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ? [ par cd59 ] Bonjour, je recherche une fonction identique à celle que l'on utilise en PHP : ereg_replacemais pour flash. Y a bien "substr" ou "indexOf" qui y resse URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv Flash -> PHP : variables [ par nabmoah ] bonjour ...   j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utili PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP [ par cdtraining ] PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP Au sein du service développement, vous ser Arborescence structure de fichier actionscript 3 POO [ par mtlbss ] Bonsoir, je débute en actionscript, et je cherche quelques informations sur la manière dont on peu organiser une animation, je maitrise les techniques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales