begin process at 2012 05 27 07:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

équivalance de "charCodeAt(i);" et de "String.fromCharCode(newChar);"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalance de "charCodeAt(i);" et de "String.fromCharCode(newChar);"

mardi 22 novembre 2005 à 13:35:50 | équivalance de "charCodeAt(i);" et de "String.fromCharCode(newChar);"

oliver7

slt
J'aimerai l'équivalance en php de ces 2 code flash :

charCodeAt(i);
String.fromCharCode(newChar);

merci !

olivier

Cette discussion est classée dans : string, équivalance, charcodeat, fromcharcode, newchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement d'un caractère dans un STRING [ par srappaille ] Bonjour,J'ai une variable de type STRING qui se compose toujours de la même manière à savoir :var = "mot1.mot2.mot3"et j'aimerais obtenir ceci ...var passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d executer une fonction stockée dans une variable [ par izt00g00d ] bonjourj'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clipj'aimerais executer le contenu de stringj'ai essayé eval(_root.string new String("\u"+code) !!! comment forcer la commande d'echapement!! [ par spanolo ] Voila c tout simple..trop peutetreje travaille sur un player MathML sous  actionScript et jai besoin de creer des caractere speciaux Unicode a partir Création d'un fichier XML à partir d'un String [ par titelle ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224<FONT flash/php/MySQL [ par bilouts ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateNa asfunction et loadmovie, aide pr lien dans texte dynamique flash [ par sorik ] Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'a' à FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg Convertir string en Number, comment?? [ par Bazal ] J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile lol...mais j'espère que dans l'fond, c'est très niaiseux, à vous de m'éclairer! Voilà, h="6" est de ty optimiser [ par lilbrother ] bonjours à tous !voila je ve sauvegarder des données dans un Shared Object. et pour ce faire voila comment je fais :         touche.data.P1haut = P1.h classe [ par sangho ] Ma classe contenue dans le fichier table_membre.as :lass table_membre {   var nom:String; function get_champ():String {  nom = "lol";  return nom; } }

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales