begin process at 2012 05 27 07:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

lundi 22 février 2010 à 16:31:19 | envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

queblo

Bonjour à tous.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce code : _root.gotoAndPlay("séquence 2 ", 3);
(situé sur ma séquence 2 mais dans un clip appelé sorelax) envoi vers l'image 3 de la séquence 2

Aidez-moi svp ca fait maintenant un sacré moment que je refais mon site et il ne faut pas que j'oublie de prospecter…
lundi 22 février 2010 à 16:58:19 | Re : envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

pimentgris

Réponse acceptée !
Le chiffre 3 correspond au niveau dans lequel tu veux que se charge la "séquence 2", et pas à l'image à laquelle tu veux aller !
Personnellement, je ne sais pas comment faire pour aller directement à une image de la timeline.
lundi 22 février 2010 à 17:03:50 | Re : envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

queblo

Merci pimentgris pour ta réponse.
Je sais qu'on peut dire d'aller a une image avec une occurence, mais du fait que j'ai 2 séquences dans mon animation, et bien ca ne marche pas…
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
lundi 22 février 2010 à 22:26:29 | Re : envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

ChasseurDeChimeres

Réponse acceptée !
Je me rapelle plus trop de l'as2 et je m'y connais pas du tout en séquences (y parait que c'est mal), mais as tu essayé avec un "_parent.gotoAndPlay()" plutôt?
lundi 22 février 2010 à 22:37:11 | Re : envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

queblo

Non en fait j'ai fini par trouver, pour faire simple, c'est _root.gotoAndPlay("sequence2" , 23);
23 indique le numéro de l'image MAIS en tenant compte du nombre d'images qu'il y a sur la première séquence. Oui je sais c'est mal d'utiliser des séquences, alors comment puis-je faire pour que le swf soit lu que lorsqu'il est chargé complètement ?

Résolu

Cette discussion est classée dans : image, flash, envoyer, séquence, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u séquences flash cs3 [ par shdavid ] bonjour,je débute en flash, mais je sais, quand même,  qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des séquences. Malheureusement pour ce que je veux faire Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales