begin process at 2012 05 27 07:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envoyer une variable via l'URL d'une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une variable via l'URL d'une anim

lundi 15 septembre 2003 à 22:44:08 | Envoyer une variable via l'URL d'une anim

franck001

Bonjour

je voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:

http://www.MMM.com/index.html?variable1=momo.html

je n'y arrive pas avec le GET URL classique

Merci d'avance

----(-_-)zzZZZ----
Franck
www.deschamps.tk
jeudi 18 septembre 2003 à 22:05:50 | Re : Envoyer une variable via l'URL d'une anim

zappan

Comment emplois-tu ton getURL ? ça marche comme ceci :
on (press) {
getURL("http://www.MMM.com/index.html?variable1=momo.html", "_blank");
}
_blank, _self, comme tu veux..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> je voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:
>
> http://www.MMM.com/index.html?variable1=momo.html
>
> je n'y arrive pas avec le GET URL classique
>
> Merci d'avance
>
> ----(-_-)zzZZZ----
> Franck
> www.deschamps.tk

Cette discussion est classée dans : variable, url, envoyer, anim, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt actionscript à définir [ par guilt ] bonjour à tous chers amis qui allez me sauver.Rien de grave, juste un une anim que j'aimerai bien reproduire mais impossible de savoir quel action scr Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red variables dans un clip [ par maitrekero ] comment envoyer une variable a un clip et aussi comment le clip peux envoyer une variable a l animation flash ???merci d avance Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt Variable Url et swish [ par shaanmaster2 ] Salut,j'ai un fichier swish qui est un bouton qui devrait récuperer 2 paramètres.Un pour connaitre son intitulé et l'autre l'action javascript qui en recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type= Envoyer une variable à une application vb [ par fragheur ] voila je débute donc je ne connait casiment rien a flash désolé :) je fais une application (pas web) dans laquelle j'utilise un swf qui est en fait un problème de combobox [ par kadolodai2 ] boujour j'ai utilisé sur un site:www.mjcmontauban.com, des combobox. parfois elles fonctionnent bien et d'autre fois la fenetre se ferme toute seule l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales