begin process at 2012 05 27 07:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envoyer une variable à flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une variable à flash

dimanche 27 juin 2004 à 08:34:09 | Envoyer une variable à flash

adwebmaster

Bonjour à tous,

Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je vous la demande:

Comment récuperer dans flash une variable avec une url dans le
<param name="movie" value="header.swf" />

Comme dans cette exemple je voudrais récuper dans mon animation flash la valeur "linksroot" pour l'appliquer dans un bouton dans flash:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="830" height="189" id="header" align="middle">
<param name="movie" value="header.swf?linksroot=http://adwebmaster.cjb.net" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#555555" />
<embed src="header.swf?linksroot=http://adwebmaster.cjb.net" quality="high" bgcolor="#555555" width="830" height="189" name="header" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Merci beaucoup de vos réponse

dimanche 27 juin 2004 à 09:06:44 | Re : Envoyer une variable à flash

adwebmaster

Dsl j'ai trouver comment faire loll c'est pas complex mrd
jeudi 4 août 2005 à 17:53:28 | Re : Envoyer une variable à flash

gmoz22

J'voudrais bien savoir comment, j'ai beau essayer ...

Steve.

Cette discussion est classée dans : réponse, code, variable, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ] Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales