begin process at 2012 05 27 07:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoyer une variable à une application vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une variable à une application vb

vendredi 26 août 2005 à 01:49:14 | Envoyer une variable à une application vb

fragheur

voila je débute donc je ne connait casiment rien a flash désolé :)
je fais une application (pas web) dans laquelle j'utilise un swf qui est en fait une carte, ce que j'ai fait pour l'instant c'est mettre des boutons(symboles perso) sur un clip(carte jpeg) ces bouton envoient du text a une zone de texte
maintenat j'aimerai récupérer ce texte dans vb.net pour l'utiliser.
si vous savez ou avez une idée se serait sympas de m'en faire part
peut etre aussi n'ai je pas besoin de la zone de texte

merçi pour vos éventuelle réponse

vendredi 26 août 2005 à 01:51:37 | Envoyer une variable à une application vb

fragheur

je précise que j'ai converti le tout en clip pour pouvoir bénéficier d'un mouvement du tout par rapport a la souris

Cette discussion est classée dans : vb, application, variable, texte, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message