begin process at 2012 05 27 07:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoyer une variable à une application vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une variable à une application vb

vendredi 26 août 2005 à 01:49:14 | Envoyer une variable à une application vb

fragheur

voila je débute donc je ne connait casiment rien a flash désolé :)
je fais une application (pas web) dans laquelle j'utilise un swf qui est en fait une carte, ce que j'ai fait pour l'instant c'est mettre des boutons(symboles perso) sur un clip(carte jpeg) ces bouton envoient du text a une zone de texte
maintenat j'aimerai récupérer ce texte dans vb.net pour l'utiliser.
si vous savez ou avez une idée se serait sympas de m'en faire part
peut etre aussi n'ai je pas besoin de la zone de texte

merçi pour vos éventuelle réponse

vendredi 26 août 2005 à 01:51:37 | Envoyer une variable à une application vb

fragheur

je précise que j'ai converti le tout en clip pour pouvoir bénéficier d'un mouvement du tout par rapport a la souris

Cette discussion est classée dans : vb, application, variable, texte, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Rendre un bloc texte contenant une variable transparent [ par maxium ] Bonjour à tous,Ma question peut paraître bête, mais je la pose quand même, je sais comment rendre un texte transparent, le plus souvent je converti mo inserer des video dans une application vb.net [ par roi10 ] comment inserer des video  dans une  application vb.net? Une variable comme nom de champ de texte [ par hefmann ] Bonjour à tous Je suis débutant en action script et j'utilise un fichier texte pour modifier des champs de texte dynamiques, tout se passe très bien j Passage de variable [ par moveslang ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer la valeur d'une variable d'une classe à une autre, ou bien d'une classe à un .fla. Dans mon cas j'ai u donnee a passer a flash avec php [ par gigi_900 ] j'ai un probleme avec php a mon avis mais je ne suis pas sur je sais que le sujet a ete traiter des million de fois mais en cherchant je n'ai pas pu r Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je PORTAGE VB -----> ACTIONSCRIPT [ par Tenguryu ] Salut à tous. Je suis en train de porter un petit programme en Visual Basic, sur Flash MX2004... Mais je galère pour trouver les méthodes équivalent variable VB-flash [ par Bonaparte ] Salut,Comment fait on pour detecter une variable vb6 en flash ???Par exemple, je coche en VB6 la fonction "plus de son" et quand je passe au jeu qui v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales