begin process at 2012 05 27 07:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

envoyer un tableau vers php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un tableau vers php

mardi 26 février 2008 à 10:34:10 | envoyer un tableau vers php

benedict

J'ai un objet qui est un tableau à deux dimensions

var monTableau:Object = new Object;
monTableau[1] =(prenom:"jean",nom:"durand",age:25);
monTableau[2]=(prenom : "marie",nom : "martin" , age : 27);

Je veux l'envoyer vers utilisateurs.php
Est-ce que ce code est correct ?

var monTableau: new LoadVars();
monTableau.sendAndLoad("utilisateurs.php",chargementutilisateurs, "POST');

Merci de votre aide.

Benedict
mardi 26 février 2008 à 13:16:03 | Re : envoyer un tableau vers php

benedict

Ya person qui y repon

Benedict

Cette discussion est classée dans : php, tableau, var, envoyer, montableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

% dans un chargement de php [ par benedict ] J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".Voici mon code"function chargertextesaccu tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un identification dans un swf via php: un classic qui pose problème! [ par wawaaa ] Salut , Alors j'ai un petit soucis: normal!!En fait, je doit réaliser un petit quizz sympa en XML où l'utilisateur doit se loguer au préalable. J'util Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP [ par JeanMi66 ] A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ça formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ par Seb33300 ] Salut,Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des v Tableau [ par Prof_Matches ] Bonjour, J'ai un petit soucis.Je fais une page avec un ID :les personnes doivent mettre leur nom de famille et valider.Si le nom  est dans un tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales