Accueil > Forum > > > > Envoyer le site à un ami
Envoyer le site à un ami
dimanche 9 septembre 2007 à 15:48:28 |
Envoyer le site à un ami

fred13
|
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment depuis un bouton flash créer la fonction "envoyer le site à un ami (ouverture d'un formulaire en popup contenant l'email de l'expéditeur et celui ou ceux du destinataire). Merci de votre aide Fred
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 14:26:58 |
Re : Envoyer le site à un ami

mouahaha
|
Tu trouveras facilement des sources contenant des formulaires d'envoi de mail sur ce site (ca fonctionne avec du php par contre) Et pareil pour les popups. Je te renvoie vers mes sources : http://www.flashkod.com/listeauteur2.aspx?ID=318269 La première pour le mail et la dernière pour la popup, t'as juste à adapter un peu pour que ce soit pas en plein écran. A+
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 14:43:43 |

fred13
|
merci mais ca ne me donne pas la fonction envoyer le mail depuis l'adresse du visiteur à celle de ses relations
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 14:49:41 |

mouahaha
|
Bah si, il te suffit de rajouter un champ "destinataires" que tu passes au php comme les autres.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, envoyer, ami
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami" [ par oceane88 ]
Bonjour à tous,débutant je souhaiterai insérer sur le site vitrine en flash sur lequel je travail un bouton pour que nimporte qui puisse"Envoyer ce si
Besoin d'aide [ par MLucie ]
Bonjour,j'ai fais un site web e-commerce avec un logiciel téléchargé webacappelle, qui est pas mal pour se faire la main,mais voilà ,j'ai fais le site
je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ]
alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st
faut il que le site soit héberger pour essayer d'envoyer le mail [ par Flipperdu45 ]
bonjour à tous au cas ou le titre ne serai pas assez clair, je reprendje fais un site avec un formulaire, que je veux envoyer par mail, je voudrais sa
recommander ce site à un ami [ par spaceweb ]
Bonjour est ce que qlq peux me dire comment faire un script dans un formulaire flash pour envoyer ou recommander le site en question à un (e) ami(e).
loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ]
BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables("
FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ]
Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet
Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ]
Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher
DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ]
Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av
cherche aide flash [ par kishkaya ]
Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|