begin process at 2012 05 27 07:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Envoyer le site à un ami

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer le site à un ami

dimanche 9 septembre 2007 à 15:48:28 | Envoyer le site à un ami

fred13

Membre Club
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment depuis un bouton flash créer la fonction "envoyer le site à un ami (ouverture d'un formulaire en popup contenant l'email de l'expéditeur et celui ou ceux du destinataire).

Merci de votre aide

Fred
mercredi 12 septembre 2007 à 14:26:58 | Re : Envoyer le site à un ami

mouahaha

Tu trouveras facilement des sources contenant des formulaires d'envoi de mail sur ce site (ca fonctionne avec du php par contre)
Et pareil pour les popups.
Je te renvoie vers mes sources :
http://www.flashkod.com/listeauteur2.aspx?ID=318269
La première pour le mail et la dernière pour la popup, t'as juste à adapter un peu pour que ce soit pas en plein écran.
A+
mercredi 12 septembre 2007 à 14:43:43 | Re : Envoyer le site à un ami

fred13

Membre Club
merci mais ca ne me donne pas la fonction envoyer le mail depuis l'adresse du visiteur à celle de ses relations
mercredi 12 septembre 2007 à 14:49:41 | Re : Envoyer le site à un ami

mouahaha

Bah si, il te suffit de rajouter un champ "destinataires" que tu passes au php comme les autres.

Cette discussion est classée dans : site, envoyer, ami

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami" [ par oceane88 ] Bonjour à tous,débutant je souhaiterai insérer sur le site vitrine en flash sur lequel je travail un bouton pour que nimporte qui puisse"Envoyer ce si Besoin d'aide [ par MLucie ] Bonjour,j'ai fais un site web e-commerce avec un logiciel téléchargé webacappelle, qui est pas mal pour se faire la main,mais voilà ,j'ai fais le site je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ] alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st faut il que le site soit héberger pour essayer d'envoyer le mail [ par Flipperdu45 ] bonjour à tous au cas ou le titre ne serai pas assez clair, je reprendje fais un site avec un formulaire, que je veux envoyer par mail, je voudrais sa recommander ce site à un ami [ par spaceweb ] Bonjour est ce que qlq peux me dire comment faire un script dans un  formulaire flash pour envoyer ou recommander le site en question à un (e) ami(e). loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales