begin process at 2012 05 27 07:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoyer une photo avec fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une photo avec fichier texte

vendredi 8 septembre 2006 à 23:24:16 | envoyer une photo avec fichier texte

ullysse31

salut
je n'arrive pas a combiner un formulaire qui comprendrais un upload d'une photo , plus un fichier texte (description) et email !!!
j'arrive a uploadé la phopo , mais les texte suit pas ...
quand je bidouille c'est l'inverse , le texte dan bdd mais pas la photo ????
qu'elqu'un n'a pas un formulaire qui marche pour uploder les 2 en un click???
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, arrive, texte, envoyer, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales