begin process at 2010 02 10 09:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoyer de la page Web a l'annimation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer de la page Web a l'annimation

lundi 3 mars 2003 à 18:10:05 | Envoyer de la page Web a l'annimation

DJPGM

Comment on peut envoyer une variable d'une page web à une annimation flash???
lundi 3 mars 2003 à 18:24:30 | Re : Envoyer de la page Web a l'annimation

tombal

Que ce soit php ou html, la page web doit renvoyer un texte et rien d'autre comme ceci :
variable1=var1&variable2=var2... et sans espace

dans le flash on fait comme ceci :
loadVariablesNum ("http://www.adresse web", 0);
les variable seront chargé dans le niveau 0 c'est dire _root

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on peut envoyer une variable d'une page web à une annimation flash???
mercredi 22 septembre 2004 à 07:53:26 | Re : Envoyer de la page Web a l'annimation

djatomix1

Petite question supplémentaire :
Peut on envoyer à flash, une variable généré sur la page en cours?

(en gros j'ai la meme anime sur plein de page, et quand je suis sur la page 3, l'anime va à la frame 3)

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : web, page, envoyer, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une instruction attachmovieclip() via ExternalInterface depuis ma page web [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous, J'ai dans une page web, une petite animation flash qui représente une carte de France. Lorsque l'on clique sur une région, on position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn je veux mettre une annimation flash dans mon site [ par paulinana ] Bjr a vous je ne suis pas tres apte dans le developpement des site web et actuellement je suis entrain de creer un site web. j'ai envi de metre des an Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo Comment inserer son propre player .fla dans une page web ? [ par sanval ] Salut tout le monde, recemment j'ai créé un player video mais je ne trouve pas la solution pour l'insérer dans une page web.Serez-t-il possible d'avoi Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf Texte flash généré par une page web [ par slurp9562 ] J'ai mis mon message dans javascript parce que je pense que c'est de cela dont j'ai besoin.    Bonjour à vous. J'ai une petite question. Comment faire page web pour WII... help svp... [ par Zog2002 ] Bonjour,possesseur d'une WII, j'aurais souhaité faire une page web contenant des petits jeux en flash(7).Malheureusement, si le site que j'ai mis en l Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Génération d'un SWF depuis une page web [ par cynicfocus ] Bonjour J'ai besoin de conse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales