begin process at 2012 05 27 07:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoyer un mail sans PHP avec Flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail sans PHP avec Flash ?

dimanche 18 mai 2008 à 02:39:54 | Envoyer un mail sans PHP avec Flash ?

MoiPointCom

Bonjour tout le monde,

Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en charge le PHP ! Ce que je trouve étonant car même les hébergeur gratuit le propose.. (d'où le fait que je n'ai pas fait attention à cela )
Donc je me retrouve avec une page d'envoie de mail qui ne fonctionne pas ... j'ai essayé de régler le problème en mettant le " calque " flash sur un autre serveur qui accepte le PHP ... il apparait mais le mail n'arrive pas

Est ce que quelqu'un aurrais une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous remerci d'avance
mercredi 28 avril 2010 à 16:09:32 | Re : Envoyer un mail sans PHP avec Flash ?

julio el gato

julioJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');

utilise un fichier "crossdomain.xml", il autorise les échanges flash / php entre serveurs asp / win et php / unix...

Cette discussion est classée dans : problème, mail, php, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ] bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex Problème avec addRequestHeader [ par Venusx117 ] Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution, ou au moins une explication à mon problème. J'utilise Flash MX 2004 et je souhaite interagi formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co problème flash - php transfert de donnée [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail... Bizareme formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales