begin process at 2012 05 27 07:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoyer un mail avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail avec un formulaire

jeudi 2 septembre 2004 à 07:17:05 | Envoyer un mail avec un formulaire

capsus

Membre Club

Marcus

Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande:
<FORM method="post" action="mailto:mhouriet@capsa.ch">
<INPUT TYPE="text" NAME="prenom" Size="30">
<INPUT TYPE="submit" NAME="Envoyer" VALUE="Envoyer">
</FORM>

Le problème est qu'il n'y a rien dans le mail aucune données n'est affichée.

Pouvez-vous m'aider?
jeudi 2 septembre 2004 à 11:48:09 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

nurophen

Salut Capsus ;-)

ton formulaire mail est entièrement en flash tu ne fais aucun appel à un fichier PHP ???
jeudi 2 septembre 2004 à 14:05:44 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

capsus

Membre Club

Non,
Si je devrais utiliser un fichier php peux-tu m'aider
jeudi 2 septembre 2004 à 14:27:23 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

nurophen

ok alors télécharge le fichier mail.zip à cette adresse !!!

mail.zip fichier comportant fichier flash fla + php ...

et c super simple (en plus :-) )

amicalement ;)
jeudi 2 septembre 2004 à 14:30:15 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

nurophen

click sur la phrase !!!

voili voilou ;-)
jeudi 2 septembre 2004 à 14:34:23 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

capsus

Membre Club

Marcus
Ok merci c'est super

jeudi 2 septembre 2004 à 14:35:14 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

nurophen

avec plaisir marcus ;-)

bon courage !!! et n'hesite pas !!!
samedi 1 avril 2006 à 17:10:38 | Re : Envoyer un mail avec un formulaire

kartoon

Le lien :
n'est plus actif, car je cherche exactement la même chose à faire,
merci
LN[^]

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma Limiter par un formulaire le nombre de mail envoyé par IP [ par biloutte33 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash et par conséquent un formulaire de contact. Ce formulaire, je viens de le "protégé" : champs obligatoire avec vér intégration html dans mail [ par romainsez ] Bonjour à tous. Voici mon pb. Je cherche à créer une sorte de newsletter à envoyer par mail. J'ai un fichiers fla, publié en html avec un bouton. Les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales