begin process at 2012 05 27 07:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

envoyer un mail avec Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail avec Flash 8

mercredi 29 juin 2011 à 16:35:50 | envoyer un mail avec Flash 8

cyril12345

Bonjour,

j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" :

on (press) {
getURL("mailto:xxxxxxx@yahoo.fr");
}

(xxxxxxx remplace ici la bonne adresse !)
Une fois le site publié et en ligne, le bouton fonctionne très bien depuis mon ordinateur et d'autres ordinateurs, c'est-à-dire qu'il ouvre correctement la boite mail de l'ordi quand on clique dessus...
Mon problème : sur certains ordi, la boite mail ne s'ouvre pas lorsqu'on clique sur le bouton mais ouvre l'assistant démarrage d'Outlook...
Est-ce un problème de code, de configuration des ordi, ...?

Merci beaucoup pour votre aide !!
mercredi 29 juin 2011 à 17:44:03 | Re : envoyer un mail avec Flash 8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Problème d'ordi qui n'est pas configuré par défaut avec un client mail.
Aucun rapport avec Flash.

Peg'
mercredi 29 juin 2011 à 20:13:41 | Re : envoyer un mail avec Flash 8

cyril12345

Merci bcp pour cette réponse !!

1) Est-ce que cela veut dire que mon code est correct ?

2) et suffit-il simplement d'installer Outlook ou Windows mail sur les ordi sur lesquels ça ne fonctionne pas ?

3) est-ce fréquent que des ordi ne soient pas configurés avec un client mail ?

Merci beaucoup pour vos réponses !!
mercredi 29 juin 2011 à 20:42:04 | Re : envoyer un mail avec Flash 8

aerolyte

reponses
1:oui
2:oui
3:non
mercredi 29 juin 2011 à 20:47:54 | Re : envoyer un mail avec Flash 8

cyril12345

Merci beaucoup !! bonne soirée...

Cette discussion est classée dans : bouton, ouvre, mail, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Comment mettre dans un bouton flash un lien e mail [ par smile75 ] Bonjoir,vous devez avoir constater que je viens de commencer flash donc en suis aux boutons j'aimerais savoir comment integrer un lien mail sur un bou Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma intégration html dans mail [ par romainsez ] Bonjour à tous. Voici mon pb. Je cherche à créer une sorte de newsletter à envoyer par mail. J'ai un fichiers fla, publié en html avec un bouton. Les bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales