begin process at 2010 02 10 03:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Envoyer le lien du FLV comme variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer le lien du FLV comme variable

jeudi 26 juillet 2007 à 13:01:42 | Envoyer le lien du FLV comme variable

kuss

Bonjour,
Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la video ... Je m'explique...

Sur un serveur je possede un repertoire "Video" contenant l'ensemble de mes FLV
A la racine de se serveur j'ai une page HTML et un player Flash (SWF)
En envoyant l'URL je dois pouvoir lui donner le nom de la vidéo que je joue dans le player (ex: "http://www.google.be/kuss.php?mavariable="plage.flv".
J'ai deux souci :
1. je suis null en PHP et donc je ne sais pas ce que je dois coder a ce niveau ...
2. Je ne parvient pas a récupérer ma variable dans mon swf

Quelqu'un peut il m'aider ou me renvoyer vers un tuto de sa connaissance?

Merci mille fois pour votre aide future efficace car je bloque ...

The Kuss Way
jeudi 2 août 2007 à 11:55:46 | Re : Envoyer le lien du FLV comme variable

kuss

Il semblerait que personne n'ai la solution ... Tant pis pour moi ... Je contiune a sonder les ressource sur internet ... 

The Kuss Way

Cette discussion est classée dans : variable, lien, envoyer, video, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid envoi de variable vers php puis transfere a une adresse [ par 911 ] Salut tout le monde.Apres avoir écumé les site a la recherche de réponse je me tourne à vous toujours bredouille lol.alors commençons par le debut g u variables dans un clip [ par maitrekero ] comment envoyer une variable a un clip et aussi comment le clip peux envoyer une variable a l animation flash ???merci d avance Pb lien de telechargement de video [ par maelis ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide!! En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur mes bo Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales