Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer des infos sur un fichier txt [ Archives / ActionScript ] (stefbuet)

dimanche 14 mai 2006 à 18:37:22 | envoyer des infos sur un fichier txt

stefbuet

urgent

comment envoyer des info dans un fichier texte delimités par des &
je m'explique, je voudrai que les differantes infos que les utilisateur soit envoyer dans un fichier txt qui serais créé , et qui aurais le nom de l'utilisateur, et dedant, je voudrai que des donnés soits ecritent.
exemple : dans mon anim j'ai 2 champs de texte modifiables par les utilisateur et un bouton envoyer :
quand le mec appuis sur le bouton envoyer, je veux qu'1 fichier txt nomé lepseudo.txt soit créé et que dans ce fichier txt, il s'ecrive ces info :
peudo=lepseudodumec&pass=lepassdumec

donnez moi le code !!!! SVPPPP
merci

dimanche 14 mai 2006 à 18:38:41 | Re : envoyer des infos sur un fichier txt

stefbuet

j'ai oublier dedire : le premier champs de texte est la variable pseudo et le 2eme la variable pass

lundi 15 mai 2006 à 15:28:42 | Re : envoyer des infos sur un fichier txt

Prouprou_Sensei

Si tu veu ecrire dans un fichier text : php ou tout autre language serveur.

samedi 27 janvier 2007 à 12:10:10 | Re : envoyer des infos sur un fichier txt

alucardlevash

il a raison il faut effectivement passé par du php par exemple qui lui pourra ecrire dans un fichier et y injecté tes variables, mais le le mieux a faire pour toi et de le mettre dans un base de donnée si tu fait cela pour un login / pass, aprés tu fais comme tu veut ^^, et si ce n'est pas pour un document avec juste login / pass tu peut utilisé du XML aussi mais la base de donnée reste mieux

Voila j'espere t'avoir aidé

samedi 27 janvier 2007 à 16:07:42 | Re : envoyer des infos sur un fichier txt

stefbuet

merci d'avoir répondumais j'avais trouvé la solution il y a longtemps.
j'était un pti newby quand j'ai écrit cela et depuis le temps j'ai bien progressé !
merci, bonne journée

@+

Cette discussion est classé dans : fichier, txt, utilisateur, envoyer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt? [ par Sylvain20007 ] Je voudrais savoir comment enregistrer un ensemble de variables dans un fichier .txt et comment on peut les reçevoir dans Flash MX à partir de ce même fichier txt [ par CHKDSK2K ] Bonjour Je voudrais faire un "livre d'or" et j'aimerais qu'il enregistre les commentaire que l'on y met dans un fichier txt qui se trouve dans un des récupérer des variables dans fichier txt [ par lch07 ] bonjour,j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : j'ai comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte T5extAera et fichier txt [ par cefar ] Bonjour,Y'a-t-il un moyen de charger les données d'un fichier txt dans un composant TextAera.Mon code se compose de la manière suivante :mon_TextAera. problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Chargement de fichier externe [ par rstephane21 ] Developpeur peut etre?Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriétés Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.