Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ Archives / Divers ] (Seb33300)

dimanche 20 novembre 2005 à 19:52:30 | Envoyer des information d'un page PHP vers Flash

Seb33300

Salut,
Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des variables a une application flash développé par une autre personne.

Il me dit que les information doivent etre contenu dans un fichier texte ce qui est plutot embetant, donc serai t il possible de les envoyer directement a l'application flash ? et surtout comment doit-je faire ?

Merci

dimanche 20 novembre 2005 à 20:04:23 | Re : Envoyer des information d'un page PHP vers Flash

Seb33300

Bon j'ai trouvé une source mais j'aimerai quelque eclaicissement:

//On récupère la variable flash nommée flash.
$flash= $_POST['flash'];
//Création d'une variable.
$php= "php : $flash";
//On envoie la variable vers flash.
echo "php=$php";

Ce code devrai normalement récupérer une variable "flash" dans une application flash
//On récupère la variable flash nommée flash.
$flash= $_POST['flash'];

Donc il suffit d'utiliser un post comme pour les formulaires

Mais c'est la suite qui est bizarre
//Création d'une variable.
$php= "php : $flash";
//On envoie la variable vers flash.
echo "php=$php";

en PHP ceci aficherai a l'écran normalement : php=php : [information dans la varible flash]
Mai que recoi l'application flash ?

doit on mettre les variable de la forme : $pourflash = "php : $variable";
en ensuite l'envoyer comme ceci : echo "php=$php";
quel nom prendra la variable dans l'appli flash ?

Et je comprend pas comment une appli flash peut récupérer ces information ?
Cette apli devrai etre integré sur un page php (la meme qui contient cette variable a envoyer)

mardi 6 décembre 2005 à 09:53:49 | Re : Envoyer des information d'un page PHP vers Flash

phpiste

Tu pourrais citer ta source stp ?
(et gaffe à l'orthogrammaire )

mardi 28 mars 2006 à 10:36:50 | Re : Envoyer des information d'un page PHP vers Flash

tiger tiger

salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans un flash je mi connais pa du tou les fFLA que j'arrive a glaner de ci de la je n'arrive pas a les ouvriir alors si une bonne ame pouvais m'aider

Cette discussion est classé dans : page, php, flash, envoyer, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.