begin process at 2012 05 27 07:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

envoyer un formulaire avec MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un formulaire avec MX

mardi 14 mai 2002 à 17:52:49 | envoyer un formulaire avec MX

fabrice88

salut,

j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.

j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.

comment dois je faire pour envoyer les champs saisie vers un mail en cliquant sur le bouton?
jeudi 13 juin 2002 à 09:53:47 | Re : envoyer un formulaire avec MX

bassman64

Ya une source !

-------------------------------
Réponse au message :

salut,

j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.

j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.

comment dois je faire pour envoyer les champs saisie vers un mail en cliquant sur le bouton?
mardi 18 février 2003 à 23:16:37 | Re : envoyer un formulaire avec MX

bob

Oui,

Mais elle est ou cette source ?

Merci

Bob

Réponse au message :

> Ya une source !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> salut,
>
> j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.
>
> j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.
>
> comment dois je faire pour envoyer les champs saisie vers un mail en cliquant sur le bouton?
>
mercredi 12 octobre 2005 à 14:42:59 | Re : envoyer un formulaire avec MX

babyboo

et si tu allais lire les questions que les autres se sont poser avant toi tu trouverai sans nul doute la reponce a ta question moi aussi je cherche la même chose que toi et apparement on est obliger de recourir au php pcq flash n'envoi pas de mail directement il fait appel a outlook en generale si tu fais un mailto mais si tu utilise un champ de text tu doit te servir de php

babyboo
mercredi 12 octobre 2005 à 14:44:36 | Re : envoyer un formulaire avec MX
vendredi 28 octobre 2005 à 14:51:19 | Re : envoyer un formulaire avec MX

laylie

nan on peut heu!!
 il faut créer 2 zones de textes de saisie (dans flash) l'une pour que le visiteur saisisse son adresse email et une autre pour son message
 leur mettre pour variable : email_visiteur1 et pour lautre : message1
creer ensuite un bouton envoyer et lui mettre pour action ce code :
on (release) {
getURL("
http://www.ovh.net/cgi-bin/reponse.pl","","POST");
}
et mettre en  action sur l'image ou se trouve le formulaire ce code :
email_master1="votre adresse@quelque chose.com";

bon voila sa marche avec ovh mais ça dépend de son humeur ya des fois ça bug et je sais pas pourquoi...mais bon c'est tout
facile à faire dc voila.
mercredi 12 août 2009 à 10:16:25 | Re : envoyer un formulaire avec MX

radhouaneraafet

merci pour tt l monde

mercredi 12 août 2009 à 19:24:05 | Re : envoyer un formulaire avec MX

on_drag_on

Membre Club

Salut,

En effet tu es obligé de passer par un langage serveur pour transmettre tes valeurs, soit par exemple PHP. TU trouveras un tuto complet ici:
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/formulaire_flash_php

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, envoyer, saisie, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ] Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), Formulaire / vérification [ par BlizarBlizar ] Bonjour [^^happy13], je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "tél Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer [ par angecrea ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le code pour obliger les internautes à cocher une checkbox pour envoyer un formulaire dans flash. TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ] hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes champs de saisie [ par nabmoah ] bonjour ...   j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernni clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant [ par newlc ] Bonjour et bonne année à tous,je bosse sur un clavier en flash et je sais remplir un champs de saisie mais seulement j'ai trois champs de saisiecommen Problème avec les champs de saisie [ par copy63 ] Salut à tous je débute un peu dans AS2. J'ai réalisé un programme avec flash8 permettant de déterminer le nombre de détecteur incendie à implanter dan Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma [AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ] Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales