begin process at 2010 02 10 06:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

envoyer données vers xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer données vers xml

mercredi 26 avril 2006 à 22:42:12 | envoyer données vers xml

astrolabbcracker

Bonjour et merci de lire ce message:
j'ai un problème pour envoyer des données vers un fichier xml depuis flash en passant par php:

Voilà mon xml:

//creation du xml
    example = new XML();
example.xmlDecl = '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>';
example_root = example.createElement("exemple");
example_root.appendChild(example.createTextNode(_root.momo2));
example.appendChild(example_root);

Voilà comment j'envoie le xml vers php
//envoi des infos
    status = "Document sauvegardé avec succès !";
     data = new LoadVars();
      data["xml"] = example.toString();
       response = new LoadVars();
    data.sendAndLoad("numero_ecg.php", response, "POST");

Voilà comment php l'envoie à xml:
<?php
$fp = fopen('exemple.xml', 'w');
fwrite($fp, stripslashes($_POST['xml']));
fclose($fp);
?>

Ca a l'air joli, mais ça marche pas !!!! comment dois-je faire?
merci de votre aide

jeudi 27 avril 2006 à 08:21:40 | Re : envoyer données vers xml

matthos

déjà pour ton sendAndLoad, il me semble que ça devrait plus ressembler à ça : data.sendAndLoad("http://127.0.0.1/numero_ecg.php", response, "POST"); sans quoi ton php ne marchera pas... Il faut que tu lui dise de passer par le serveur, sans quoi flash interpretera ton fichier php comme un simple document texte essai de mettre le bon chemin dans ton sendAndLoad, c'est peut être simplement de là que vient ton erreur. Matthos

Cette discussion est classée dans : php, envoyer, xml, root, example

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j Insertion dynamique dans un XML [ par syndrael ] Bonjour, j'ai le code suivant: _root.RefreshXML.firstChild.lastChild.attributes.fct = 'MyFct'; var tmp = "truc"; _root["RefreshXML.firstChild.lastChil envoie de données dans une base de données [ par YarbY ] SalutVoilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql. Dans un bouquin j'ai vu le c boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales