begin process at 2012 05 27 07:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoyer des données de flash vers mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des données de flash vers mysql

mercredi 21 janvier 2009 à 14:20:27 | envoyer des données de flash vers mysql

maxlandx

bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire une cadre en flash avec differents elements a assembler afin de creer son propre produit a partir d'elements bien definis (ex pour un sac : on choisit un type d'anse, la forme du sac, une couleur etc ...) ce que je voudrais en fait ce serait de pouvoir donner a chaque element un code (ex pour les anses : A001, A002 ...) et générer un code du produit final avec son image créée (créer une image jpg, la stocker dans le dossier image sur le serveur et mettre l'url de l'image dans la base mysql), puis d'enregistrer tout ces codes dans la base mysql afin de memoriser la personnalisation (comme une facture constituée de plusieurs produits) je sais pas si j'ai été très clair mais je vous remercie d'avance pour votre aide
mercredi 21 janvier 2009 à 14:36:10 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense que tu trouveras sur ce site toutes les réponses à tes questions.
Il y a des tutos qui explique comment envoyer des variables de flash vers php et récuperer dans flash

FLASH vers PHP vers FLASH

Comme quoi quadn on cherche bien...
Bon developpement
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 21 janvier 2009 à 15:17:39 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

maxlandx

merci pour ta reponse mais elle ne repond pas a ma question dans le sens que ma page php ne servira qu'a heberger le flash, je veux que le flash envoi les données dans la base sans passer par php
mercredi 21 janvier 2009 à 15:25:44 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben ce n'est pas possible ...

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 16:18:16 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

Burnside

Membre Club
C'est beau de réver...

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 21 janvier 2009 à 16:30:49 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

bali_balo

"je veux que le flash envoi les données dans la base sans passer par php"

Veux tu dire passer par "autre chose" que du php ou bien tu voudrais que Flash envoie directement tes données au BBD.

Si c'est la 2ème suggestion, alors rendez-vous dans 10 ans avec la version 1546753468754 de Flash

bali_balo....=]

mercredi 21 janvier 2009 à 16:37:07 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

pegase31

En flash c'est pas faisable .. mais en flex/air, si !

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 16:45:27 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

bali_balo

Es-tu sure Peg' qu'avec fx/air il y a une communication direct entre "flash" et une bdd ?...
ça doit forcément passer par quelques chose, je pense.

bali_balo....=]

mercredi 21 janvier 2009 à 16:49:29 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

pegase31

non, c'est faisable ... ça fait partie des trucs que j'ai vu et appris à Milan (bon, ok, la BDD était en localHost ... et il faut un patch pour le local...)
Mais techniquement c'est faisable ;)

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 19:01:06 | Re : envoyer des données de flash vers mysql

maxlandx

ok ok deja merci pour vos reponses, ensuite désolé d'etre un grand reveur, je pensais que c'etait possible, je vais me pencher sur ce probleme, je vous tiens au courant

Cette discussion est classée dans : données, mysql, image, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri Flash&MySQL [ par firasbh ] Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' Flash mysql & image [ par gglegrateu ] Salut à tous Voila j'assai de voir si il est possible de faire ceci si oui comment faire : Je voudrais faire un diaporama dynamique, en gros un rectan Envoyer les données d'un formulaire Flash dans une nouvelle page paramétrable (taille, sans barre d'adresse ...) [ par jdeheyn ] Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire présent dans mon animation Flash, mais dans une nouvelle fenêtre paramétrable (pas de barre envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash [ par queblo ] Bonjour à tous. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce code : _root.gotoAndPlay("séquence 2 ", 3); (situé sur ma séquen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales