begin process at 2012 05 27 07:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Envoyer contenu Texte de saisie au format html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer contenu Texte de saisie au format html

vendredi 17 octobre 2008 à 09:02:20 | Envoyer contenu Texte de saisie au format html

keyser94

Boujour,

Je suis actuellement sur un projet avec Flash Cs3 et As2
Je travaille sur un formulaire en flash où il y aurait une insertion de pièce jointe
J'ai trouvé un script d'upload que j'ai modifié
Le problème et que je veux faire un seul bouton permettant l'envoi du fichier et l'envoi du mail avec la pièce jointe.
Le script que j'ai trouvé utilise la fonction reference.upload(scriptLocation);
Que j'ai donc modifié ainsi : reference.upload(scriptLocation + '?champnom=' + champnom.text);
Le problème est que les informations sont envoyés en GET et non en POST
Et comme j'ai un champ multiligne, je n'arrive pas à récupérer les sauts de lignes dans mon fichier php pour la mise en page.
Tout simplement parce que ces informations ne sont pas envoyés en GET

Ma question est de savoir si je peux faire un post traitement du texte en actionscript
pour rajouter des balises type html pour ensuite pouvoir le récupérer en PHP

J'espère avoir été clair.
Keyser

vendredi 17 octobre 2008 à 11:26:34 | Re : Envoyer contenu Texte de saisie au format html

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

bien sur que c'est possible.
dès l'instant ou tu as

var montexte:String=champnom.text

tu fais ensuite ce que tu veux avec la variable montexte...

mainteant, pour ton problème essaye simplement ceci :
reference.upload(scriptLocation + '?champnom=' + escape(champnom.text));

Cela  va convertir ton texte au format URL, donc normalement tu devrais récuperer quelque choses de plus convenable dans ton php.
@+

signature not found
vendredi 17 octobre 2008 à 14:11:59 | Re : Envoyer contenu Texte de saisie au format html

keyser94

Merci mille fois
ça marche nickel
Gros becko
dimanche 15 mars 2009 à 19:38:12 | Re : Envoyer contenu Texte de saisie au format html

Papounet27

Bonjour Keyser94

Ayant développé (à mon humble niveau) une application Flash CS3 comportant un formulaire de contact, j'aimerais y ajouter la fonction de pièce jointe, et la lecture de ton post m'intéresse bougrement.

Pourrais-tu me communiquer le code AS2 et le PHP qui va avec et qui semble maintenant fonctionner, afin que je puisse l'adapter à mon formulaire ? Ce serait sympa.

Mille merci

Doc Papounet27

Cette discussion est classée dans : texte, upload, html, contenu, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da Scroller + texte extension html [ par tfries ] Salut,Je début en programmation flash.Je voudrais simplement faire défiler un texte dynamiqueavec un bouton haut et bas avec fonction on RollOver (pas effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales