begin process at 2012 05 27 23:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer carte de voeux en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer carte de voeux en flash

vendredi 12 décembre 2008 à 11:30:09 | envoyer carte de voeux en flash

vegetalain

Salut, je ne pense pas être dans la bonne rubrique... et je m'excuse par avance...
Voilà, je dois envoyer une carte de voeux en flash, personnalisée, genre y afficher le nomde la personne à qui ont envoie la carte, dans l'anim flash... je pensais que ASP pouvait faire cela... mais moi et asp ça fait 4, quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp...?
Merciii.
dimanche 21 décembre 2008 à 23:18:55 | Re : envoyer carte de voeux en flash

Kid1er

Je ne m'y connais pas trop, mais je vais essayer de t'aidez :)
Essaie de la réalisé grâce à Macromedia Flash 8 (Textes défilant, images animées, etc) puis héberge le fichier dans un hébergeur pour .swf
Ensuite envoie la carte par E-m@ail avec les balise Flash :P

Cette discussion est classée dans : asp, flash, carte, envoyer, voeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message