begin process at 2012 05 27 23:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer carte de voeux en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer carte de voeux en flash

vendredi 12 décembre 2008 à 11:30:09 | envoyer carte de voeux en flash

vegetalain

Salut, je ne pense pas être dans la bonne rubrique... et je m'excuse par avance...
Voilà, je dois envoyer une carte de voeux en flash, personnalisée, genre y afficher le nomde la personne à qui ont envoie la carte, dans l'anim flash... je pensais que ASP pouvait faire cela... mais moi et asp ça fait 4, quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp...?
Merciii.
dimanche 21 décembre 2008 à 23:18:55 | Re : envoyer carte de voeux en flash

Kid1er

Je ne m'y connais pas trop, mais je vais essayer de t'aidez :)
Essaie de la réalisé grâce à Macromedia Flash 8 (Textes défilant, images animées, etc) puis héberge le fichier dans un hébergeur pour .swf
Ensuite envoie la carte par E-m@ail avec les balise Flash :P

Cette discussion est classée dans : asp, flash, carte, envoyer, voeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre plein d'information au flash [ par scade ] Bien l'bonjour!Je suis en train de créer une carte en flash, pour un jeu. Cette carte est divisée en 81 cases, chacune contenant de nombreuses infos ( Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan Création d'une carte [ par hcglord ] Bonjour,Je vien sur votre forum car je veux déveloper mes capacité en flash je souhaiterais creer une carte en flash j'ai creer deux images une noir e envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Aimation Flash [ par alainken ] Je recherche les codes flash et asp pour une animation des boutons style adidas. il suffit de se rendre sur le site http://www.adidas.com/fr/homepage. Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s carte de voeux [ par vegetalain ] salut, je dois envoyer une carte de voeux en flash à plusieurs personnes,e tpersonnaliser la carte genre reprendre le nom et l'afficher. "Joyeuses Fêt Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier creer une carte de grattage pour voeux 2007 [ par laurence95 ] salut,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour creer un carte de voeux à gratter ,merci d'avance @+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales