begin process at 2012 05 27 07:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

envoy de variables a bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoy de variables a bdd

lundi 27 mars 2006 à 16:55:40 | envoy de variables a bdd

michmichman

Bonjour je suis actuellement dans la conception d'un tchat flash-php-mysql mais je n'arrive pas a envoyer des variables a ma table en fait si , il a bien quelque chose d'envoyé a ma table mais le champ est vide alors voila ce que j'ai mis dans mon .swf:
-un champ de saisie de texte
-un bouton avec comme action:
on (release)
{
loadVariablesNum("envoy_var.php",0,"POST");
}

maintenant le fichier envoy_var.php:
<?
include("sql_loc.php");
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");
mysql_query("insert into tchat values ('$texte')")
?>

Etant donné que ma table recoit des variables je pense pas que j'ais besoin de vous montrer sql_loc.php
Ou est l'erreur??
M.C

OPENMAN...
lundi 27 mars 2006 à 17:27:18 | Re : envoy de variables a bdd

Renus02

Réponse acceptée !

slt,

je ne comprend pas bien ..tu envois tes données depuis flash vers php ?
dans ces cas la il faut utiliser la fonction 'send' et non 'loadVariblesNum'

ensuite tu recupere les données envoyé par :
$_POST['nomDeVariable'] (ou $_GET selon la methode)

.....
@bientot

lundi 27 mars 2006 à 20:53:00 | Re : envoy de variables a bdd

michmichman

Réponse acceptée !
J'avais oublié "$_POST['nomDeVariable']" car je ne l'utilise pas normalement ce n'est pas obligatoire si je ne m'abuse mais apparement c'est du au fait que je vien de commencer mes test en local avec easyphp qui ne gère pas quand je ne le met pas.
Sinon la fonction "loadVariablesNum" peut très bien envoyer des variables je doit t'avouer que sa me fais étrange aussi mais j'ais trouvé sa dans un tuto et sa marche j'ais essayé avec send("envoy_var.php",0,"POST") sa ne marchais pas.
Merci a toi!!
En fait je me rend compte que je ne l'ais pas dit explicitement mais sa fonctionne!
M.C

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : variables, php, mysql, bdd, envoy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de variables dans BDD [ par michmichman ] Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'a mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant Flash -> PHP : variables [ par nabmoah ] bonjour ...   j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utili BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de creer un site et je suis en train de me prendre la tete....au secours!!!Explcations:J'ai créé une base de don BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le Flash PHP MySQL [ par teatime972 ] Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flashMon objectif est de créer un systeme de newsletter permettant de saisir partage de variables php-flash [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello, voilà, j'ai un soucis de transfert de variables entre Php et flash... J'envoie des variables depuis Flash vers php via l'uRL, comme ci-dess connexion BDD [ par mn_nab ] Salut ...    - j'ai créé une petite appli en Flash exporté en .exe  ... cette dernière utilise Php/Mysql pour retirer les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales