begin process at 2012 05 27 07:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

lundi 25 avril 2005 à 14:58:46 | Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

converse

Bonjour à tous,

Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau)
contenant un clip, contenant lui même une quarantaine de zones de texte dynamique (nom_art1, nom_art2 etc...).
J'aimerais envoyer le contenu de ces zones de texte à une page php.
J'y parviens en utilsant l'objet LoadVars.

Avec de code :

on (release) {

envoi = new LoadVars();

envoi.nom_art1 = _root.scroll_tableau.content.nom_art1;
     envoi.nom_art2 = _root.scroll_tableau.content.nom_art2;
     // etc...

envoi.send("traitement.php","_blank","POST");
}

Le problème est qu'avec ce code, je suis obligé de stipuler toutes les zones de texte une par une, existe t-il un moyen d'envoyer toutes les zones de texte avec une seule ligne de code cela me faciliterais la tache.

Merci d'avance.
lundi 25 avril 2005 à 15:05:54 | Re : Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

inssounet

Coucou, voila une astuce

for (i=0; i<n; i++) {
  envoi["nom_art"+i] = _root.scroll_tableau.content.["nom_art"+i];
}

++
lundi 25 avril 2005 à 15:07:07 | Re : Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

inssounet

Réponse acceptée !
for (i=0; i<n; i++) {
  envoi["nom_art"+i] = _root.scroll_tableau.content["nom_art"+i];
}

pardon pour le "." qui trainait
lundi 25 avril 2005 à 15:17:29 | Re : Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

converse

Aie,

Merci ton aide rapide, mais les boucles et moi ça fait 2.

J'ai essayer d'intégrer ton bout de code dans mon script mais j'obtien cette erreur lors de le publication :

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 8 : Un nom de champ est attendu après l’opérateur '.'.

Peux-tu écrire ton code avec celui que j'ai mis dans mom message :
du style :

on (release) {

envoi = new LoadVars();

for (i=0; i<n; i++) {
}

getURL("traitement.php", "", "POST");
}

Merci encore

lundi 25 avril 2005 à 15:27:08 | Re : Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

inssounet

oui il y'a un point qui traine apres content, regarde ma deuxieme reponse.
lundi 25 avril 2005 à 15:35:18 | Re : Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars

converse

Merci bien,

Ca marche nickel sans le "." en trop.

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : texte, php, zones, envoi, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Formulaire Flash/Php - problème avec les accents [ par smoke ] Bonjour ;) Comme décrit dans le titre, j'ai réalisé un formulaire flash/php. Le hic, c'est que quand j'envoie le mail à partir du formulaire, les ac LoadVars vs Mac [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  La situation est simple, j'ai un projecteur flash (un .exe) qui doit appelle Envoi des info position "Drag" X et Y dans php [ par japower01 ] Bonjour, Est-il possible d'envoyer les information x et y d'un clip dans un fichier php.Comment recuperer ces deux valeurs.Merci défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier boutons qui affichent des zones de texte [ par la_guimauve ] bonjour, j'ai pour mon site plusieurs boutons et je voudrais que chacun des boutons , lors d'un clic, affiche un texte dans une zone commune. Ca doit probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ] Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales